REASON Probleme enregistrements
Fermé
Dimitriù
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
27 avril 2008 à 23:47
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 28 avril 2008 à 07:20
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 28 avril 2008 à 07:20
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : J'arrive à copier piste par piste (ou machines par machines peu importe), mais je n arrive pas à faire commencer les pistes ailleurs qu'au début de la première mesure.
Autrement dit ca ne me sert à rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà mon problème : J'arrive à copier piste par piste (ou machines par machines peu importe), mais je n arrive pas à faire commencer les pistes ailleurs qu'au début de la première mesure.
Autrement dit ca ne me sert à rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- REASON Probleme enregistrements
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Autres enregistrements de ce titre - Guide
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- The reason for the problem: 5.x.0 - message bounced by administrator - Forum Mail
- Je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma freebox - Forum Freebox
1 réponse
tyrude
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
28 avril 2008 à 05:47
28 avril 2008 à 05:47
copier piste par piste? tu rentre chaque piste independament via un NN19 ou un NNXT, tu prend ton crayon sur la partie synthé et tu trace ta piste a la hauteur de note désiré et a la durée voulu.une fois cette etape effectué , tu reviens a la vue d'ensemble et a nouveau avec ton crayon tu le marque du debut a la fin ( il faut maintenir le boutton de ta souris ) le rectangle de couleur represente ton sample. tu peux a present le mettre ou tu le desire via la fleche de la barre d'outils. a+
28 avril 2008 à 07:20
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Le truc c'est que je ne me sert pas de la partie synthé car je voudrais copier la mélodie que j'ai créée à partir des matrices. Mais à chaque fois que je prends le crayon impossible de décaler la piste pour la faire commencer quand je veux.
J'espère que mes explications sont claires sinon, je te dirais toutes mes démarches et tu me diras où je me trompe.
Merci encore a+ ;)