Probleme non identifier

tttillli -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous,

malgres les scan et vaccination mon ordi me previens qu il y a un probleme et mon ordi rame une peu. j ai fais un scan avec antivir il n a rien decteter puis avec a squered et spybot il on trouver plusieur chose que j ai supprimer. malgrés cela mon ordi me dit qu il y a comme meme un soucis comment le rechercher et y mettre un terme. merci pour votre aider car je ne suis vraiment pas douer je ni connais rien. merci encore.

4 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, commence par passer malewarebytes suivi de ccleaner dans c'est deux modes nettoyeur et registre et un scan anti -virus en ligne avec bitdéfender en utilisant internet explorer et poste le rapport de bitdefender
1) malewarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
3) scan en ligne : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender
lis bien les tutoriels pour bien les appliquer tu les passes dans l'ordre merci
0
tttillli

merci beaucoup pour ton aide tout d abord mais j ai deja un anti virus et on m a dit qu il ne fallais pas avoir deux anti virus d ailleurs j en avait deux avant et j avais rencontrer des probleme c et la que l on m a dit qu il ne fallait j amais avoir deux anti virus donc j en ai enlever un et les probleme se sont arreter donc dois je passer au numeros deux
0
houssain

je vs remerci je c pu si qui ma changer mon de passe et j oublier ts (lgoussain)?
0

tu peux passer ce que je te conseil car le scane en ligne ne t'installe pas l'antivirus sur ton pc donc pas de rique de conflit
0
tttillli

oui merci j ai commencer.
0
tttillli

resalut,
j ai fais la premiere chose et apparement il n y a rien je fais de suite la seconde,
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 690

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 126065
Temps écoulé: 1 hour(s), 13 minute(s), 28 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0

bonjour,si après les analyses il n'y a pas de virus il va falloir faire le ménage si il est lent au démarrage tu supprimes un maximum de trucs qui se lance au démarrage pour rien tu utilises ccleaner /outil/démarrage et tu ne laisses que ce qui est de ton anti-virus de ton anti-spyware tous ce qui est sécuriter et un truc système "ctfmon.exe" perso je fonctionne comme cela BIEN entendu tu crés un point de restauration avant et tu fais une défragmantation de disque
0