Supprimer facilement autorun.inf
dream007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
launcher2007 -
launcher2007 -
Bonjour,c dreammmmmmmmmmmm
jai fait bcp de procedures pour supprimer un repertoire autorun.inf ce fichier contient un autre fichier jai oublier comment il sappelle ,mais a la fin il ya this folder is created by flash desinfected,, quelque chose comme ça,,
jai telecharger des antivirus mais rien a changer meme avc les commande dos,, tjrs rien
mais finalement jai telecharger un utilitaire unloker,,je lai installé , il suffit de cliquer sur le fichier autorun.inf par ladroite de la souris,, et selectionner supprimer,, le fichier sera supprimer ,,
jai fait bcp de procedures pour supprimer un repertoire autorun.inf ce fichier contient un autre fichier jai oublier comment il sappelle ,mais a la fin il ya this folder is created by flash desinfected,, quelque chose comme ça,,
jai telecharger des antivirus mais rien a changer meme avc les commande dos,, tjrs rien
mais finalement jai telecharger un utilitaire unloker,,je lai installé , il suffit de cliquer sur le fichier autorun.inf par ladroite de la souris,, et selectionner supprimer,, le fichier sera supprimer ,,
A voir également:
- Supprimer facilement autorun.inf
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour, anti-autorun.inf supprime le virus avant que tu soit contaminé http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Depuis que je l'ai, j'ai plus de problème avec les virus de clé usb !
Depuis que je l'ai, j'ai plus de problème avec les virus de clé usb !
comment supprime le fichier qui indique imposible de supprime ipt3.this folder was created by flash_disinfector