Supprimer facilement autorun.inf

dream007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 launcher2007 -
Bonjour,c dreammmmmmmmmmmm
jai fait bcp de procedures pour supprimer un repertoire autorun.inf ce fichier contient un autre fichier jai oublier comment il sappelle ,mais a la fin il ya this folder is created by flash desinfected,, quelque chose comme ça,,
jai telecharger des antivirus mais rien a changer meme avc les commande dos,, tjrs rien
mais finalement jai telecharger un utilitaire unloker,,je lai installé , il suffit de cliquer sur le fichier autorun.inf par ladroite de la souris,, et selectionner supprimer,, le fichier sera supprimer ,,
A voir également:

4 réponses

launcher2007

bonjour, anti-autorun.inf supprime le virus avant que tu soit contaminé http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Depuis que je l'ai, j'ai plus de problème avec les virus de clé usb !
7
zizou1968 Messages postés 11 Statut Membre

comment supprime le fichier qui indique imposible de supprime ipt3.this folder was created by flash_disinfector
0
zizou1968 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour ,je vous remercis du font du ceour de votre reponse positive qui ma aide a resoudre ce probleme .
donc je vous remercis une deuxieme fois .
mes salutations
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonsoir,

pourquoi supprimer ce dossier alors qu'il a été créé par Flash_disinfector dans le but de protéger ton disque dur ??
0