Navigation très lente
vibro93
Messages postés
9
Statut
Membre
-
swashix Messages postés 70 Statut Membre -
swashix Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, à tous. Je me souhaite la bienvenue en sachant que vous allez bien m'accueillir.
J'ai un gros problème de navigation depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès. Mon fournisseur actuel est orange avec livebox et je navigue avec Firefox.
Au niveau de Firefox je pense avoir fait le nécessaire en allant dans about config.
J'ai changé quelques paramètres mais cela n'a rien changé.
Je mets des heures avant d'ouvrir une page.
Si dans toute la communauté quelqu'un peut me venir en aide, je vais lâcher la rame et prendre ma planche à surfer.
Merci 10.000 fois et plus d'avance.
C'est vibro qui vibre que tchi.
J'ai un gros problème de navigation depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès. Mon fournisseur actuel est orange avec livebox et je navigue avec Firefox.
Au niveau de Firefox je pense avoir fait le nécessaire en allant dans about config.
J'ai changé quelques paramètres mais cela n'a rien changé.
Je mets des heures avant d'ouvrir une page.
Si dans toute la communauté quelqu'un peut me venir en aide, je vais lâcher la rame et prendre ma planche à surfer.
Merci 10.000 fois et plus d'avance.
C'est vibro qui vibre que tchi.
A voir également:
- Navigation très lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonsoir,
pour ton soucis, je te conseilllerai
1) "ping localhost"
2) "ping www.google.fr"
Si le ping 1 est supérieur à la ms c'est qu'il y a un soucis sur ton pc au niveau matériel probablement.
Si le ping 2 est supérieur à ~ 100ms c'est que c'est un soucis avec la ligne. Pour localiser l'origine du soucis, le mieux c'est que tu fasses un
"tracert www.google.fr"
ainsi tu sauras à quelle ip ta ligne a du mal à passer,
Si les deux pings t'ont renvoyés une valeur raisonnable, c'est que tu as un soucis logiciel.
PS: et bien sûre je te souhaite la bienvenue sur le forum l'amis.
pour ton soucis, je te conseilllerai
1) "ping localhost"
2) "ping www.google.fr"
Si le ping 1 est supérieur à la ms c'est qu'il y a un soucis sur ton pc au niveau matériel probablement.
Si le ping 2 est supérieur à ~ 100ms c'est que c'est un soucis avec la ligne. Pour localiser l'origine du soucis, le mieux c'est que tu fasses un
"tracert www.google.fr"
ainsi tu sauras à quelle ip ta ligne a du mal à passer,
Si les deux pings t'ont renvoyés une valeur raisonnable, c'est que tu as un soucis logiciel.
PS: et bien sûre je te souhaite la bienvenue sur le forum l'amis.
vibro93
Messages postés
9
Statut
Membre
merci swashix pour tes conseils que je vais mettre à exécution sans tarder. le temps de trouver comment faire le "ping localhost". je n'oublierai pas de te tenir au caurant
Me revoilà swawhix après avoir suivi tes conseils par le biais de "l'invite de commandes" le résultat est le suivant:
pour le ping 1 la réponse est inférieure à 1ms
pour le ping 2 la réponse moyenne est de 104 ms pour 4 paquets envoyés soit :
100ms
106ms
106ms
105ms
j'ai effectué un tracert et j'ai repéré un ip à 102ms.
le Pb viendrait-il alors de la ligne et si c'est le cas quel recours me reste-t-il ?
Merci à tous ceux qui liront mon message et à Swashix en particulier.
pour le ping 1 la réponse est inférieure à 1ms
pour le ping 2 la réponse moyenne est de 104 ms pour 4 paquets envoyés soit :
100ms
106ms
106ms
105ms
j'ai effectué un tracert et j'ai repéré un ip à 102ms.
le Pb viendrait-il alors de la ligne et si c'est le cas quel recours me reste-t-il ?
Merci à tous ceux qui liront mon message et à Swashix en particulier.
Re salut Swashix j'ai télécharger Opéra 9.24 version dispo via commentcamarche.
Seulement quand je tente de l'installer,la boîte de dialogue "Sous-système MS-DOS 16 Bits" m'informe que le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
Genre : CS:072a IP:01c6 OP:2e 63 6f 6d 20.
Evidemment j'y comprends Que-dalle.
Et puis des fois que je prenne Opéra pour un gâteau, la "cerise" c'est qu'il me demande : choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application .
Je suis un peu dans la farine.
Seulement quand je tente de l'installer,la boîte de dialogue "Sous-système MS-DOS 16 Bits" m'informe que le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
Genre : CS:072a IP:01c6 OP:2e 63 6f 6d 20.
Evidemment j'y comprends Que-dalle.
Et puis des fois que je prenne Opéra pour un gâteau, la "cerise" c'est qu'il me demande : choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application .
Je suis un peu dans la farine.