Retrouver un mot de passe

Jewell Messages postés 103 Statut Membre -  
Jewell Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je vourdais svoir si c'est possible d'annuler ou de retrouver un mot de passe fait dans les options internet.
J'ai en effet utiliser le controle parental mais je m'apercois qu'il ne filtre pas bien tous les sites auxquels je ne veux pas que les enfants accedent. Malheureusement je ne me souviens plus de mon passe, impossible de le contourner nn plus...
Comment faire?
A voir également:

2 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

malheuresement sans le mot de passe tu ne peu pas le retrouver et cest le but dailleur ^^
la seul solution est la desinstallation soit en mode normal panneu de config supprssion de prog ..
soi si il demande toutjours le mot de passe en mode sans echec au demarrage f8
0
Jewell Messages postés 103 Statut Membre

oulala mais comment tu dis ki faut faire lol?????
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83 > Jewell Messages postés 103 Statut Membre

1)

essay de le desisntaller
demarrer
tout les programme
ajout suppression de programme
selectionne le puis supprimer

2)

si il demande un mot de passe a la desisntallation redemarre lordinateur en maintenant la touche F8 cela te fera passer en mode sans echec ce qui bloquera le demarrage de ton programme et permettra la desisntallation mais seulement si 1)
ne fonctionne pas
0
Jewell Messages postés 103 Statut Membre > DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre

Je crois que je vais reformuler parce que je vois pas ce qu'il faut que je desinstalle...
J'ai fait le mot de passe dans l'onglet options -> options internet...
donc il faut ue je desinstalle koiau juste?
Comment je sais ou c'est kil est ce truc?....
0
Jewell Messages postés 103 Statut Membre

QQn a une autre suggestion?????????
0