Probleme message de playstation network
tribal-warrior95
-
BubbleGumPiink -
BubbleGumPiink -
Bonjour,
j'ai un probleme avec playstation network,
quand je me connecte a call of duty 4 sur ps3 avec mon compte secondaire (qui est a mon frere )
je mai jouer en ligne puis ooooppp!!!! un message s'afiche :
PLAYSTATION NETWORK à cause de restriction liées au control parental .
alor g tou mis a o le controol parental
parametre de securiter control parental bd non
control parental dvd non
control parental non
j'ai meme activé atrac
sinon j'ai pas de probleme pour entendre les autres
je pa pas non plu demarer de chat
aider moi svp et dite moi comment faire
merci d'avance et dite moi si g bien fait de tous metre a non pour les control parental
j'ai un probleme avec playstation network,
quand je me connecte a call of duty 4 sur ps3 avec mon compte secondaire (qui est a mon frere )
je mai jouer en ligne puis ooooppp!!!! un message s'afiche :
PLAYSTATION NETWORK à cause de restriction liées au control parental .
alor g tou mis a o le controol parental
parametre de securiter control parental bd non
control parental dvd non
control parental non
j'ai meme activé atrac
sinon j'ai pas de probleme pour entendre les autres
je pa pas non plu demarer de chat
aider moi svp et dite moi comment faire
merci d'avance et dite moi si g bien fait de tous metre a non pour les control parental
A voir également:
- Le service en ligne est désactivé sur votre compte playstation network
- Compte facebook désactivé - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mètre en ligne - Guide
11 réponses
Tu vas sur ton compte principal, dans play sation network puis dans gestion du compte secondaire, tu entre le mot de passe de ton compte PRINCIPAL et tu mets chat accepter ou je sais plus trop quoi :)
En espérant tavoir aidé malgré la date de ta publication
En espérant tavoir aidé malgré la date de ta publication
antoine
merci car javais le meme probleme
SuPerTanKeR44
J'ai fai le mot de passe ,j'ai accepter les chat la limite de depense mais rien toujours le meme message:controle parental
BubbleGumPiink
Je voulais te remerçier malgré la date ^^ J'ai réussie car j'avais le meme probleme Donc MERCI beaucoup ?
moi g un otre probleme g un compte principal je pe jouer en ligne et je secondaire il a un message comme koi ke je pe pa jouer en ligne a cose du controle parental je sui aller den parametre consol control parental mo de passe g tou fer meme avec le compte principal g activer le chat g mi une date de naissance majeur celle de mon pere avec les 2 compte le principal marche te le secondaire nn
si kelk1 pe maider je le remerci davance
si kelk1 pe maider je le remerci davance
slt pour ton probleme il faut que tu te mette sur ton compte principale tu te connecte et tu va sur gestion du compte. sa va ouvrir une page qui sera gestion du compte ou gestion des transaction tu va sur le compte. ensuite tu aura des proposition d affiche et tu ira sur compte secondaire et la il y aura le control parental t' aura plus qu'a le desactive
moi j'ai crée un compte secondaire et je n'arrive pas du tous à jouer en ligne avec il me dise que le contrôle parental l'interdit alors que dans contrôle parental on a tous réglé sur non s'il vous plait aider moi chui déséspérer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore une petite phrase
je n'arrive pas a demarer le chat un message s'affiche et me di vous ne pouver utiliser le chat
alor que mon niveau du microphone est a 5 .
le peripherique d'entree est ma eye toy ps2 que je me sert aussi sur mon compte principal et elle fonctione super bien
et mon peripherique de sortie est par default
merci de me repondre le plu vite possible
je n'arrive pas a demarer le chat un message s'affiche et me di vous ne pouver utiliser le chat
alor que mon niveau du microphone est a 5 .
le peripherique d'entree est ma eye toy ps2 que je me sert aussi sur mon compte principal et elle fonctione super bien
et mon peripherique de sortie est par default
merci de me repondre le plu vite possible
sur playstatio network aussi c'est désactivé et je peux pas crée 2 comptes principaux peut etre à cause de la mise à jour du système je pense aidé moi s'il vous plait
moi ce n'est pas tout a fait le meme pbm, j'ai deja un compte principal, et sur le 2nd, quand je veut jouer a COD mw2 en ligne un message apparait "Le service en ligne est desactivé pour votre compte Playstation Network en raison des paramètres de controle parental" et je n'ai pas vu ces fameux "parametre parental" que ce soit pour la creation du 1er ou 2nd compte (mon 1er marche tres bien) pouvez vous m'aidez svp ?
ba enfaite essaye de voir dans les parametres de gestion du compte comme le dit letos74. enfaite vu que ma ps3 etait mort bin g du refaire le compte secondaire de mon fraire puis j'avais sauter l'etape control parental
je voulé préciser que se soit sur les paramètres de sécurité et les gestion des comptes secondaires, les accords parentaux ont tous sans exception été désactivé.ensuite j'ai crée un autre compte hotmail pour réessayer et j'ai pa réussi à sauter le contrôle parentale c'est impossible et c'est aussi impossible de crée 2 comptes principaus il dise que chui non éligible à crée un compte principal