Bloké sims 2sur ds

Fermé
Jenny - 27 avril 2008 à 19:40
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 août 2008 à 22:34
Bonjour,

Je suis bloker ds les sims2 sur ma ds !!! Je ne trouve pa le sarcophage pourtant je v tt les soirs a lendroit indiqué (la ou la terre devient eau derriere l'oasis) avec mon detecteur a metaux mais il me trouve que des lingot d'or et des pierres !!! Aidez moi vite svp sa f perpette mtn ke jessai !!! Presk je suis plu motiver dalumer ma ds !!! lol !!!

3 réponses

popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
4 juin 2008 à 11:40
slt

pour trouver le sarcophage i feut ke t'aille dériére l'oasis comme tu l'avais compris , vers le fond normalement ia le sarcophage & si tu le trouve tj pas essaye dans l'eau mais je suis plus trop sure ;)
voila j'espére que sa va t'aider !!!
0
bonjour,

Moi j'ai trouvé le sarcophage à l'endroit indiqué dans le message précédent. Mon problème est que je ne sais pas quoi en faire ensuite !!

Faut-il le donner à quelqu'un, le poser quelque part ? je suis bloquer depuis plusieurs semaines la dessus et ça commence à être long !!!

merci beuacoup pour votre réponse !!!
0
tu met le sarcophage dans ta chambre mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le maire quand je l'appelle il ma dit qu'il et dans la mairie mais il n'y est pas !!! Répondez moi quand même si vous ne savez pas exactement pour proposer SVP ...
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
17 août 2008 à 22:34
ui c'est vrai moi sa me fai pareil
0