Mode sans echec et CD-ROM

Fred68 -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour

J'aimerais avoir accés à mon lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM en mode sans echec. Est-ce possible ? Comment peut-on faire dans l'affirmative ?

Merci d'avance Frédéric

Je travaille avec W98SE
A voir également:

4 réponses

mneige Messages postés 2 Statut Membre

monsieur,
Je vous ai envoyé un e-mail mais j'ai du appuyer sur aide au lieu d'ajouter je ne sais pas si vous auré récupérer mon e -mail cetait sur le son
0
fred68

Bonsoir

Je n'ai pas laissé mon email, donc il y a du y avoir une fausse manip.
Merci quand même pour votre réponse.
0
lerenard

SAlut,
Comme dans le mode normal!
Peut etre n'as tu plus l'insertion automatique:
Poste de travail le lecture concerné et voilà.
A+
0
Fred68

Bonjour

Sur le mien ca ne fonctionne pas. Le graveur et le lecteur de DVD sont présents dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dans le poste de travail. Je ne peux donc pas y accéder.
Y aurait-il une manip à faire ?

Merci
0
lerenard

Essayes de mettre ton cd en boot.
Au fait tu veux faire quoi au juste avec le mode ss echec ?
0
Fred68

Bonjour

En fait j'ai un problème pour installer un logiciel. J'ai acheté la suite McAfee Internet Security. De manière générale, elle fonctionne bien, mais elle empêche l'installation de certains logiciels même quand je désactive les différents modules ... . Je l'ai vérifié en désinstallant la suite.
Donc je me suis dit que je pourrais installer le logiciel en mode sans echec, mais je dois avoir absolument accès au lecteur de CD.
Visiblement ce n'est pas possible. Donc soit je trouve une autre solution, soit je désinstalle MIS ... .

Frédéric
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

ok
Je connais pas bien Mcafee,
Il doit y avoir une autre solution, mais il est surprenant que tu ne puisses pas le desactiver le temps d'une installation.
C'est pas la bonne solution, il doit y avoir plus simple mais je te le repete , je ne connais pas bien Macafee.
Donc desinstalle le, installe ton logiciel et reinstalle Macafee.
Une fois de plus doit y avoir plus simple.
A tchao.
Là c'est l'occasion de dite pour reprendre H F Thieffaine
Moi si j'etais Dieu, je croirais même pas en moi...
0