Jeux, zips et téléchargements
taranaki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour tous,
J'essaie de télécharger des jeux pour mes enfants, mais chaque fois que je veux les ouvrir, je me heurte à un message concernant winzip32.exe, disant qu'il est introuvable. Je viens de le re-télécharger, mais le même message apparaît tjrs, pasque je ne l'ai soi-disant pas stocké au même endroit que le dossier que je veux ouvrir? Je n'y comprends rien.
De plus, j'ai voulu faire le "ménage"sur mon ordi et je crois que j'ai shooté des choses que je n'aurais pas dû, et chaque fois, p. ex, que j'essaie de passer d'une page internet à une autre par un lien, notamment pr ces téléchargements, je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche!
Qui peut m'aider??
Nous utilisons Windows2000, avec un disque dur compartimenté pr séparer le système, les dossiers prof et les loisirs.
Merci d'avance
J'essaie de télécharger des jeux pour mes enfants, mais chaque fois que je veux les ouvrir, je me heurte à un message concernant winzip32.exe, disant qu'il est introuvable. Je viens de le re-télécharger, mais le même message apparaît tjrs, pasque je ne l'ai soi-disant pas stocké au même endroit que le dossier que je veux ouvrir? Je n'y comprends rien.
De plus, j'ai voulu faire le "ménage"sur mon ordi et je crois que j'ai shooté des choses que je n'aurais pas dû, et chaque fois, p. ex, que j'essaie de passer d'une page internet à une autre par un lien, notamment pr ces téléchargements, je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche!
Qui peut m'aider??
Nous utilisons Windows2000, avec un disque dur compartimenté pr séparer le système, les dossiers prof et les loisirs.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux, zips et téléchargements
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
ça n'est pas grave.
Tu peux utiliser IZarc pour décompresser les fichiers ZIP.
IZarc est gratuit (contrairement à WinZip).
http://www.izsoft.dir.bg/
Tu peux utiliser IZarc pour décompresser les fichiers ZIP.
IZarc est gratuit (contrairement à WinZip).
http://www.izsoft.dir.bg/