Problème de température
Résolu
Atrix
-
Atrix Messages postés 5 Statut Membre -
Atrix Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique MSI Ge Force NX 8800 GTS. j'ai téléchargé le Nvidia monitor qui donne des indications. Dans "température" je vois GPU1 (je ne sais pas ce que c'est), à coté il est indiqué 64° alors qu'aucun programme ne tourne à part firefox en ce moment. J'ai l'impression que c'est un peu trop élevé. j'ai nettoyé tous les ventilos de mon pc, tout à l'air propre. J'ai 2 ventilos en plus de celui qui est sur le processeur, un qui souffle vers l'intérieur, et un à l'arrière de la tour qui souffle vers l'extérieur.
Quelqu'un pourrait me dire si cette température est effectivement trop élevée ? Si oui, avez vous une solution pour la faire baisser ? Merci d'avance, j'ai peur que ca grille.
J'ai une carte graphique MSI Ge Force NX 8800 GTS. j'ai téléchargé le Nvidia monitor qui donne des indications. Dans "température" je vois GPU1 (je ne sais pas ce que c'est), à coté il est indiqué 64° alors qu'aucun programme ne tourne à part firefox en ce moment. J'ai l'impression que c'est un peu trop élevé. j'ai nettoyé tous les ventilos de mon pc, tout à l'air propre. J'ai 2 ventilos en plus de celui qui est sur le processeur, un qui souffle vers l'intérieur, et un à l'arrière de la tour qui souffle vers l'extérieur.
Quelqu'un pourrait me dire si cette température est effectivement trop élevée ? Si oui, avez vous une solution pour la faire baisser ? Merci d'avance, j'ai peur que ca grille.
A voir également:
- Problème de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Temperature processeur au repos - Forum Processeur
7 réponses
HELLO
le CPU c'est ton processeur ,moi je l'ai a 30 degrés pour un maxi de 37
je crois que tu as un problème et que tu devrais tout stopper !
@+
le CPU c'est ton processeur ,moi je l'ai a 30 degrés pour un maxi de 37
je crois que tu as un problème et que tu devrais tout stopper !
@+
Ce n'est pas mon CPU qui a cette température mais mon GPU1, donc c'est bien ma carte graphique qui a une température élevée et non mon processeur.
les GPU suppoprtent bcp mieux les temperature élevé que les CPU!
64°C est une temperature élevé mais pas critique! il faudrait regarder du coté de la ventilation pour ameliorer ces temperature la mais ce n'est pas catastrophique!
64°C est une temperature élevé mais pas critique! il faudrait regarder du coté de la ventilation pour ameliorer ces temperature la mais ce n'est pas catastrophique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Entre temps, dans le logiciel ntune de nvidia, j'ai augmenté un peu la vitesse de rotation du ventilo de la carte graphique, je viens de perdre 10°, je suis à 55-56°. Est ce une bonne température ? Ou est ce encore trop élevé ? La je ne vois pas d'autres solutions pour la baisser à nouveau.