Virus ou pas virus?

faribole Messages postés 3 Statut Membre -  
 IRé-L -
Bonjour

Je constate quelques dysfonctionnements sur mon poste depuis quelques jours.
Dans les processus figure une tache nommée
"hole internet amen.exe" qui est située dans un répertoire créé sous C:\Program
Files et nommé "Chic joy Camp"

Norton ne detecte rien, Anti-trojan non plus.
J'utilise habituellement Netscape mais l'antivirus en ligne de secuser
fonctionne avec IE. Or IE met un temps fou à s'ouvrir, tout comme l'explorateur
windows . Je suis sous XP

avez-vous des infos ?

Merci
A voir également:

10 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Mouais, ca me parait bizarre qu'un virus se montre si facilement et un troyen ca ferait vraiment un troyen pas discret, pas dans leurs habitudes. Moi je voterais pour un spyware, passe un coup de spybot ou ad-aware pour voir si ils trouvent quelque chose

mon mouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
0
faribole Messages postés 3 Statut Membre

J'ai passé Ad-Aware, rien de pertinent n'a été trouvé
Et j'ai toujours de terrible lenteur pour ouvrir l'explorateur

Comprends pas !!
0
fredfred

vas voir dans le gestionnaire de taches ce qui utilise ton proc
si c'est ton prog farfelu
et apres regarde les post ou on parle de uc a 100%
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Slt,

et oublie pas de passer un coup de spybot, parceque ad-aware il a beau etre joli, il ne trouve pas toujours tout...

et ensuite fait comme l'a dit fredfredfredfredfredfredfredrfed..................................................................fatal_error_0x80003215f6800032.............................................................................................................................

;-)

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

Salut,

moi aussi je suis énervé par un truc du genre tons amen.exe
tout est lent. As-tu trouver le problème.
0
IRé-L

Bon Bon, je vois que ce ... amen.exe nous fait tous chier. Parce moi aussi j'ai un problème avec... Après plusieurs visites sur des forums de tout genres, je me suis rendu compte que ce "programme" a plusieurs noms : cash amen.exe, hole internet amen.exe ... le mien c'est hole amen.exe... J'ai beau passer tous les anti-spywares possible, rien ne vient à bout de le trouver. Même une recherche manuelle ne me permet pas de le retracer.

Le fait est que je vois qu'un programme hole amen.exe est présent dans la liste de Démarrage Système de Spybot et que même si je change ou supprime sa clé registre, elle revient tout le temps. Son chemin est le suivant : C:\DOCUME~1\Pierrer\APPLIC~1\DRAWGR~1\hole amen.exe, mais ce qui cloche c'est qu'on ne le voit nul part.

Bref, pour l'instant je sui stoujours en train de vérifier chaque processus qui fonctionne sur mon ordinateur pour voir s'il n'en aurait pas un de suspect, car ce "hole amen.exe" est la seule cochonnerie qui m'agasse pour l'instant sur mon pc.

Si quelqu'un a des nouvelles alors merci...
0
IRé-L

En passant, je vien de trouver un petit site pas pire pour identifier quelques processus... http://castlecops.com/o23et-n.html
0
IRé-L

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/
0
did71 Messages postés 2187 Statut Contributeur sécurité 36

bonsoir à tous,

ça ressemble à du LOP tout ça!

un rapport hijackthis en dira plus

a+
0
IRé-L

J'ai finalement trouvé, il n'avait qu'à faire une petite recherche dans l'éditeur de registre... J'ai fini par le trouver et le supprimer ce "hole amen.exe". L'éditeur de registre : C:\WINDOWS\regedit.exe, mais attention, c'est très dangereux de jouer la dedans, petit conseil pour les moins expérimentés... on peut supprimer des données critique pour le fonctionnement de Windows.
0