Problème d'upload

Jazzy334 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jazzy334 -
Bonjour à tous,

Lors d'upload de fichiers, après quelques mégas envoyés, ma connexion passe en "limitée" et l'envoi s'arrête. S'en suit une lenteur extrême du système m'obligeant au final à redémarrer pour résoudre le problème.

Mon PC tourne sous vista avec Bitdefender Total Security 2008. J'ai un routeur Netgear wgr614 v6. Tout est à jour, y compris le firmware du routeur.

Je n'ai pas de virus lors d'un scan.

J'ai un portable tournant sous vista avec le même bitdefender et l'upload fonctionne sans problème.

Je précise que le problème intervient uniquement lors d'upoad, le download fonctionnant parfaitement.

Une dernière précision, lorsque je joue en réseau, le problème n'apparait pas. Il me semble pourtant que l'upload est également beaucoup sollicité dans ce cas de figure, me trompe-je ?

Bref, une idée ?

D'avance merci pour vos réponses.

Meilleures salutations.

4 réponses

PrEd4ToR

bitdefender Total Security 2008, voila ton probleme !
Enleve le pour voir et tu verras donc que bitdefender c'est de la me***.
Je te le dit car ça me le fait je ne savais pas pourquoi mais bon, alors pas c** j'enleve bitdefender et ça marche !
Remet le 2008 il marche un peut mieux mais il bloque quand meme apres un gros gros gros envoie !
0
PrEd4ToR

Oups, Quand je dit de remettre le 2008 tu la deja :) alors revient a la versions précédente encore !
Sinon oublie bitdefender et passe sous Kaspersky, voila !!!!
0
Jazzy334

Oui, je me doutais que bitdefender pouvait en être la cause, mais pourtant, mon portable équipé de la même manière ne semble pas poser de problème (enfin, j'ai pas sérieusement testé c'est vrai).

Je vais tester tout ça, merci pour ta réponse.
0
Jazzy334 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une idée ?
-1