Probleme de message au démarage

Résolu
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

En fait je dispose d'une version non officille de Windows XP et j'ai installer une MAJ par erreur..

et maintenant un message a chaque démarrage me demande d'obtenir un evraie version...ainsi que sur mon bureau..ou lorsque je veux installé un programe...comment faire pour que cela s'arrete et que je n'ai pus de message comme avant..

Je vous remerci de votre réponse...

Amicalement Floppy75

Bonne journée (très ensoleillée!!)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

quand on fait des choses pas legales faut accepter les risques encourus.....
0
Utilisateur anonyme

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html va sur se lien telecharge et installe le programme redemarre, au faite tu as installer le pack windows genuine advantage , faut savoir que cela n'est pas du a ta version mais a ta license qui elle est pirate, perso j'ai modif mon windows pour usage personnelle ma license est valable et je n'ai pas se probleme, donc voila fais gaffe la prochaine fois achete toi une license t'evitera se gere de soucis bien a toi
neopreme
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

oui c'est vrai...mais crois tu vraiment que aujourdhui tout le monde peut affirmé avoir toujours fais que des choses légales??

et puis sa m'embetterai de payer pour microsoft...
0
Utilisateur anonyme

lis le message 2 et fais se qu'il est ecrit sa iras
0
Utilisateur anonyme

le genre de discours qui allie la mauvaise foi et la naiveté!!!!si d'autre le font alors j'ai le droit!!!!ben voyons!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

perso j'ai rien contre le piratage,ça me donne tellement de boulot que je ne vais pas cracher dans la soupe!!!!
0

pourquoi tellement de boulot tu fais quoi dans la vie, MR pasdupe????
0

0

oui oui j'ai bien ce pack..jai vu sa dans panneau de configuration>>installer/désinstaller tous les programmes

Donc c'est bon non?

merci d'avoir repondu..
0
Utilisateur anonyme

nn ses justemnt du a lui ke tu as se message lis le message 2 et fais se qu'il est ecrit tu aura plus se message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok je te remerci bocou..je le fais de suite et je te tiens au courant...merci
0
Utilisateur anonyme

derien ses un plaisir d'aider les gens, au faites, payer pour microsoft te permettras sans aucun doutes d'avoir plus de mise a jour qui dit plus de mise a jours, dit plus de securité, sache le tu payera 160 euro, mais ton pc aura moins de probleme et tu pourras plus en profites, faut savoir que xp est peut etre genial comparer a vista, mais moins securiser , il on bien jouer sur ce coup les programmateur de se merveilleux OS, ils ont tous miser sur les MAJ donc pas le choix tu es obliger d'avoir une micense valable pour plus de securitée
0

pasdupe tu te trompe je ne suis ni naif ni de mauvaise fois..je n'est juste pas les moyens...et puis vu tous le benef qu'ils se font et les arnaques je penses qu'il ne sont pas a ca près...de toutes manières j'achete un nouveau pc dans deux semaines..et donc il y aurra une version officielle...voila :-)

Tiens en meme temps vous pouvez me dire si il est bien ou pas..enfin les composant et la mémoire et tout quoi..
pour un utilisateur qui surf tous les jours sur internet..qui se sert de dreamweaver,flash,photoshop etc...
et qui joue aux jeux vidéos de temps en temps..merci je vous post le lien:
0
Utilisateur anonyme

sa a fonctionner plus se laids message
0

http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=2cf8032d5d&categorie=1&rubrique=1

voila pouvez vous me dire si il est compétant ou pas...
0

http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=2cf8032d5d&categorie=1&rubrique=1

le lien pour le pc..dites moi s'il est compétant ou non...
0
Utilisateur anonyme

oui il est bien, mon frere la acheter il y a une semaine et il ne peux deja plus sans servir a part sa genial le pc
0

dsl pour le double post...

jai pas encore fais car je fais une attaque sur un site de jeux en ligne et dc je peux pas redémarrer pour le moment..merci je vais essaié en fin de journée..et je te tiens au courant...
0

tu es sérieux??? pourquoi ne peut il plus s'en servir???

ce n'est pas de la bonne qualité??c'est le magasin?? tu peux me donner d'avantage d'explication stp..
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6141239 probleme formatage hp events

va voir la ben l'ordi a buger du jour au lendemain suite a une panne de courant, voila il ne sais plus rien installer et ne peux meme plus redemarrer,
0

a ouais quand meme...wouav!!! sa me fais peur...ou je dois acheter mon pc a ton avis??un tout préparer ou j'achete les pièces moi meme?
0
Utilisateur anonyme

moi perso jlai monter et je suis pas decu, je hais les pc deja preparer, donc je peux pas te conseiller a toi de voir prend un asus deja pmonter, sa se sont de super pc
0

asus tu es fou ca c'est de la merxx sérieu..jamais je prendrais sa...
0
Utilisateur anonyme

asus ses de la merde mdr lol mon pc est muni de la derniere cart mere asus et entre toi et moi je n'ai jamais eu aucun probleme, niveau informatique ne prend pas des matos a petit prix sa va deconner moi jte le dit par experience
0

ok je te fais confiance...car en fait j'ai vu pas mal de critique contre asus..donc voila...

et sinon tu es sur..ce n'est pas un HP event mais un HP Pavillon..c'est mieux?
0