Probleme formatage hp events

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous, je vous pose une quetsion delicatte et surdouer donc si les pro sont la qu'ils se montres ^^ , voila mon frere a un hp event jusque ici aucun probleme il l'as acheter il y a une semaine et la gros bug hier le pc apres une coupure d'electricites ne fonctionne plus, je vous explique, je suppose que vous connaissez tous le fameux ecrant bleu d'erreur quand le pc s'eteind, ben il as sa tout le temps, je lui ai demander de desactiver tous ses periferique par son bios et de ne garder que l'ecran et la sours brancher, pas de bol sa ne fonctionne pas, la fameuse partition de reinstallation ne fonctionne pas non plus il peux appuyer sur f11 constament sa ne change rien, pour entrer dans le bios il chie car il lui faut 10 minute , quand il mets le cd windows faut savoir que ses le mien, sa se lannce et un moment oups sa s'eteind ecran bleu erreur windows a ete fermer et toutes la connerie de l'ecran bleu, si vous avez une soluce je l'accepte avec plaisir, en sachant que l'ordi est encore sous garantie mais qu'il y a eu des coupure de courant volontaire je pense que le materiel eventuellement abimee n'est plus sous garantie, est ce possible de meclairer la dessus aussi merci a vous
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

personne pour m'aider
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Voila voila ...

tu dis : voila mon frere a un hp event jusque ici aucun probleme il l'as acheter il y a une semaine

il est pas vieux ce pc ?

Est-ce que tu as testé la mémoire ' barrettes ' avec le logiciel Memtest version cd bootable ou disquette ou encore il est dipo... pour clé USB.

Par contre si tu as déjà fais le teste essaye de booter sur un live cd de Linux exemple Ubuntu, cela permet de faire un essai pour voir si c'est le système Windows qui merde ou le matériels.

A plus dans la soirée si pas résolu ...

0
Utilisateur anonyme

ben j'ai bien booter avec un cd linux et sa marche mais l'insta foire total peut etre que ses de ma faute avec la gravure, vu que sa marche pas sur le mien aussi , enfin on a tester les ram et pas de probleme a se niveau, je lui ai meme filer une new a moi et sa deconne toujours, le cd system rescue se lance sans probleme et il demarre avec gparted sans aucun probleme, bien sure je n'est pas diviser le disque car il l'est deja s'etais juste pouyr tester son pc, niveau windows je l'ai moi meme reinstaller sur mon pc pour tester le cd et sa a fonctionner, a se niveau je sais que le cd foncttionne
je te remercie de t'etre pencher sur le cas je sais que tu trouvera une soluce et niveau garantie si le matos est abimee par la coupure de courant je suppose que la garantie ne fonctionnera pas n'est ce pas???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pourquoi tu dis que la garantie ne fonctionne pas suite à une coupure de courant. Est-ce qu'il est encore sous garantie ou pas ?

Si tu ramène le poste ou tu la acheté pas besoin de dire ceci, cela , etc... tu dis simplement qu'il a des problèmes qu'il est instable, il s'arrête tout seul, tu fais comme si tu y connaissais rien en informatique, point barre.
0
Utilisateur anonyme

ok alors
0

A plus si besoin,
0
Utilisateur anonyme

a oui dit moi tu n'aurai pas une soluce pour redemarrer le pc sans le mettre en rap il en as besoin mais il a cour la semaine prochaine et il ne serai pas l'amener en repa
donc voila tu est son derniere espoir
0
Utilisateur anonyme

dit aussi quand il demarre en sans echec sous vista l'ordi s'allume mais nne repond pas, pas d'explorer et sous inviter de commande pas d'invite de commande, que dois t'il faire
0

re...

d'après ce que tu dis il manque pas mal de choses ce qui me ferais pensé à une infection viral. Tu as peut être la possibilité de faire une restauration si bien sur il y a encore la partition dédiée à cela ...

Essaye de tapoter la touche F11 ou F10 F8 au démarrage pour voir si tu as possibilité d'avoir un choix qui pourrait lancer la restauration.
0
Utilisateur anonyme

f8 le lancement windows mais le manuel dit f11 sur ce on tapote la touche mais rien sauf ecran bleu avec >

a part sa rien
0