Probléme Avec Avast
Résolu
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'ai un petit problème: voila je viens de désinstaller, un antivirus ( klapersky ) pour en remmettre un autre ( avast ) seulement voila, j'ai bisn mis la clé de licence, mais il ne veux pas se mettre en apllication,
Quand je fais des scan il les faits bien, mais quand je clic dessus bah a chaque fois il reviens a " protection résidente, DESACTIVEE " !
Donc je suis sans anti virus et je comprend pas ou est le problème!
J'attend vos réponses
Merci ..
J'ai un petit problème: voila je viens de désinstaller, un antivirus ( klapersky ) pour en remmettre un autre ( avast ) seulement voila, j'ai bisn mis la clé de licence, mais il ne veux pas se mettre en apllication,
Quand je fais des scan il les faits bien, mais quand je clic dessus bah a chaque fois il reviens a " protection résidente, DESACTIVEE " !
Donc je suis sans anti virus et je comprend pas ou est le problème!
J'attend vos réponses
Merci ..
A voir également:
- Probléme Avec Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour, sujet connu car d'actualité, j'ai viré klapersky chez ma compagne pas plus tard qu'hier! il faut d'abord faire un clic droit sur l'icone klapersky, ensuite le désinstaller, eyt seulement après installer et mettre en service avast. l'idéal est même si tu as de passer un coup de Ccleaner entre les deux antivirus. Voilà ce que j'ai fait, et no souci ca marche. bonne chance.
oui oui quand meme ! =D