Infectée par un cheval de troie
céline
-
b2oba 92 izi -
b2oba 92 izi -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordi. un virus s'est installé et je n'arrive pas à la supprimer mon anti virus (avast) le détecte mais n'arrive ni à le supprimer ni à le mettre en quarantaine.
Il se déclenche dès que je me connecte sur internet. J'ai cru comporendre que c'était un spyware ou un virus heat bref qd je me connecte je tombe tjs sur une page internet me sollicitant à télécharger un logiciel anti virus.
je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peu m'aider il serait le bienvenue
j'ai un problème sur mon ordi. un virus s'est installé et je n'arrive pas à la supprimer mon anti virus (avast) le détecte mais n'arrive ni à le supprimer ni à le mettre en quarantaine.
Il se déclenche dès que je me connecte sur internet. J'ai cru comporendre que c'était un spyware ou un virus heat bref qd je me connecte je tombe tjs sur une page internet me sollicitant à télécharger un logiciel anti virus.
je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peu m'aider il serait le bienvenue
A voir également:
- Infectée par un cheval de troie
- Comment savoir si une clé usb est infectée - Guide
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
2 réponses
Va sur ce lien pour Désintaller AVAST! et installer Antivir, bien plus sécuritaire...Avast! est une vraie passoire:
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Une fois Antivir installé et configuré:
• Redémarrez votre ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapotez la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuyiez sur "Entrée".
• Choisissez votre compte.
Démarrer Antivir et faites un Scan du système.
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Une fois Antivir installé et configuré:
• Redémarrez votre ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapotez la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuyiez sur "Entrée".
• Choisissez votre compte.
Démarrer Antivir et faites un Scan du système.