Pc qui rame ... :'(

darksilver Messages postés 13 Statut Membre -  
pierro540 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc:
voila, je vous explique ce que j'ai fait:
j'ai voulu desinstaller quelques programmes pour ne plus trop surcharger le pc et pour essayer de le rendre plus rapide
mais apres en avoir supprimé (beaucoup) et apres avoir redémarré le pc, je me suis rendu compte qu'il était devenu treeeeeees lent !!! :'(
en effet, aucun programme ne peut etre lancé, le pc cale; d'ailleurs le pc demarre normalement sans qu'il cale, mais ce n'est que quand je decide de lancer un programme (quel qu'il soit) que le pc cale
j'ai deja essayé de faire restauration du systeme mais le pc cale de nouveau sur la premiere etape(sur le bouton "next" pour etre plus precis :) mon pc est en anglais ...)
j'ai aussi essayé de appuyer sur le bouton F8 quand je redemarre le pc mais ca cale aussi ...
et j'ai aussi essayé de recuperer mes fichiers via une clé usb, mais rien a faire celui ci n'est meme pas reconnu

ah oui derniere chose, a chaque demarrage, le pc detecte un nouveau materiel, a savoir: "cd-rom" je ne sais pas pourquoi il le detecte ...

donc voila j'espere que j'aurais une reponse de votre part,
merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
fait une restauration système.@+.
edit: à oui mdr
0
pierro540 Messages postés 83 Statut Membre 18

il vient de dire que meme en faisant cela son ordi plante ...

une bonne chose a faire deja serait de telecharger regcleaner tu suis un petit tuto que tu peu trouver nimporte ou et tu nous tiens au courant ;)

si tu as desinstaller plein de logiciels d'un coup il doit y avoir un sacré 'merdier' dans ton registre et ce log va les corriger ;)

dl : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

tuto : installer le log, cliquer sur options>sauvegarde et verifier que 'créer une sauvegarde globale' soit coché ensuite Outils>Nettoyage du registre>Tout faire la tu attend qu'il finisse, tu selectionnes tout et tu supprime (en bas a dte ;) )

Voili Voilou
0
darksilver Messages postés 13 Statut Membre

ok je vais essayer merci
il reste un probleme: là, je suis sur un autre pc donc je peux telecharger mais pour transferer le programme que je vais telecharger vers le pc qui rame, je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je ne pense pas que ce sera possible mais bon je vais quand meme essayer
merci ;)
0

arf, essai de demarrer en mode sans echec avec prise en cahrge du reseau : quand lordi demarre appuis sur F8 et apres tu pourras aller sur le net sans que sa rame de trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksilver Messages postés 13 Statut Membre

mais le probleme justement c'est que meme si j'appuye sur F8, le pc cale ... :s
0

quand tu dis 'cale' l'ordinateur fait quoi ?
0

et si tu fait la restauration systeme en passant par le cd de windows au demarrage ?

tu met ton cd, tu redemarres, et la tu fais la restauration, ca devrait marcher comme ca
0
Joss.

Tu n'aurais pas supprimer un fichier système ? :-O
0
Micro'O

Je pense vraiment que tu a eux un serieux probleme ta du suprimer un fichier windows le pire c'est si ta suprimer Systeme 32 je comprenderais mais la seul choses que je peut te dire emmene le chez un reparateur car si tu touche et que tu connais pas trop tu risque de perdre la tour entiere ou le disque dur complement mieux payer 30 pour une réinstalation de Windows que 30 le disque dur ect ... tchao
0

payer 30 pour une réinstalation de Windows

mdr, 30 € pour mettre un cd et lancer l'installation ??? s'il viens ici c'est justement pour ne pas payer, et c'est pas parce que son pc bug qu'il a endommagé physiquement son DD ou autre chose ...
0