J'ai Trojan et en plus Netsky!Comment faire!
Fermé
Margot
-
18 mars 2004 à 09:55
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2004 à 11:09
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2004 à 11:09
A voir également:
- J'ai Trojan et en plus Netsky!Comment faire!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
2 réponses
michmuch14
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2004
2
18 mars 2004 à 10:01
18 mars 2004 à 10:01
si tu peux aller sur le net. va sur secuser.com
ils ont des outils gratuits pour te debarasser de cette verole de m....!
sinon fais un Windows update et met a jour tres souvent ton antivirus.
Bonne chance et bon courage! ;)
ils ont des outils gratuits pour te debarasser de cette verole de m....!
sinon fais un Windows update et met a jour tres souvent ton antivirus.
Bonne chance et bon courage! ;)
Utilisateur anonyme
18 mars 2004 à 11:46
18 mars 2004 à 11:46
Bonjour
non tu n'as pas fait de betise
par contre si le Fix de netsky ne te trouve rien c'est que tu n'as pas de virus
refais une analyse complete de ton systeme avec ton antivirus , dit nous si il te trouve quelque chose et ou ?
merci
non tu n'as pas fait de betise
par contre si le Fix de netsky ne te trouve rien c'est que tu n'as pas de virus
refais une analyse complete de ton systeme avec ton antivirus , dit nous si il te trouve quelque chose et ou ?
merci
Hop,hop,hop, milles excuses pour le message précedent, je n'avais pas vu non plus cette reponse là!
donc, j'ai refais l'analyse complète, resultat: 4 fichiers infectés dont 1 réparé, 3 ont été mis en quarantaine et 1 n'a meme pas pu être supprimé, le tout contaminé par Trojan.Simcss.B.
Je vais retourner voir le nom préçis des fichiers infectés après le déjeuner...
Bon appetit!
donc, j'ai refais l'analyse complète, resultat: 4 fichiers infectés dont 1 réparé, 3 ont été mis en quarantaine et 1 n'a meme pas pu être supprimé, le tout contaminé par Trojan.Simcss.B.
Je vais retourner voir le nom préçis des fichiers infectés après le déjeuner...
Bon appetit!
Bonjour,
j'ai aussi eu Netsky et ai scanné les dics avec norton, l'anti-virus ne trouve rien, j'ai aussi été sur le site de Symantec et downloadé le removal tool, le résultat c'est qu'il n'a rien trouvé, mais le virus est toujours là. Je ne sais pas accéder à bc de sites comme google ou d'autres, il m'a détruit aussi des fichiers html et mon graveur ne fonctionne plus non plus depuis. Bref cette crasse ne veut pas partir. Est-ce qu'en reformattant seulement le disc C ce serait suffisant? J'ai Win XP. merci
j'ai aussi eu Netsky et ai scanné les dics avec norton, l'anti-virus ne trouve rien, j'ai aussi été sur le site de Symantec et downloadé le removal tool, le résultat c'est qu'il n'a rien trouvé, mais le virus est toujours là. Je ne sais pas accéder à bc de sites comme google ou d'autres, il m'a détruit aussi des fichiers html et mon graveur ne fonctionne plus non plus depuis. Bref cette crasse ne veut pas partir. Est-ce qu'en reformattant seulement le disc C ce serait suffisant? J'ai Win XP. merci
Vazkor
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
42
>
clara
19 mars 2004 à 11:09
19 mars 2004 à 11:09
Bonjour Clara,
Va voir ma réponse à ce message <1>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-615703-lovsan-blaster
@+
Vazkor [W2K]
Va voir ma réponse à ce message <1>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-615703-lovsan-blaster
@+
Vazkor [W2K]
18 mars 2004 à 10:51
En revanche, l'outil de désinfection n'a rien trouvé,et je n'ai pas trouvé de patch contre Trojan.Simcss.B.
Si tu as encore deux minutes pour me répondre, Merci!