J'ai Trojan et en plus Netsky!Comment faire!

Fermé
Margot - 18 mars 2004 à 09:55
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2004 à 11:09
A la suite de mon premier message, je'ai consulté mon e-mail:j'ai une dizaine de messages avec "re:your document" et un tas d'autres versions et certains même proviennent de mon propre e-mail!Au début du mois j'ai eu la mauvaise idée d'en ouvrir un,et j'ai eu une alerte Netsky mais l'antivirus semblait s'en être débarrassé...Je le croyais!Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie d'avance car je suis un peu perdue entre les chevaux de Troie et les vers, c'est pas tout ça mais la realité c'est qu'il faut que j'aille bécher mon potager!
A plus tard ...
A voir également:

2 réponses

michmuch14 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 2
18 mars 2004 à 10:01
si tu peux aller sur le net. va sur secuser.com

ils ont des outils gratuits pour te debarasser de cette verole de m....!

sinon fais un Windows update et met a jour tres souvent ton antivirus.

Bonne chance et bon courage! ;)
0
Merci!, enfin un site en français ; j'ai téléchargé un outil de suppression pour enlever Netsky, par contre, il fallait désactiver la restauration du système-ce que j'ai fait- et au moment de recocher la case , j'ai eu un message me disant que je ne pourrais plus suivre ou annuler les modifications faites sur l'ordinateur...Est-ce que j'ai fait une bétise?
En revanche, l'outil de désinfection n'a rien trouvé,et je n'ai pas trouvé de patch contre Trojan.Simcss.B.
Si tu as encore deux minutes pour me répondre, Merci!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2004 à 11:46
Bonjour

non tu n'as pas fait de betise
par contre si le Fix de netsky ne te trouve rien c'est que tu n'as pas de virus

refais une analyse complete de ton systeme avec ton antivirus , dit nous si il te trouve quelque chose et ou ?

merci
0
Hop,hop,hop, milles excuses pour le message précedent, je n'avais pas vu non plus cette reponse là!
donc, j'ai refais l'analyse complète, resultat: 4 fichiers infectés dont 1 réparé, 3 ont été mis en quarantaine et 1 n'a meme pas pu être supprimé, le tout contaminé par Trojan.Simcss.B.
Je vais retourner voir le nom préçis des fichiers infectés après le déjeuner...
Bon appetit!
0
clara > Magot
19 mars 2004 à 09:06
Bonjour,
j'ai aussi eu Netsky et ai scanné les dics avec norton, l'anti-virus ne trouve rien, j'ai aussi été sur le site de Symantec et downloadé le removal tool, le résultat c'est qu'il n'a rien trouvé, mais le virus est toujours là. Je ne sais pas accéder à bc de sites comme google ou d'autres, il m'a détruit aussi des fichiers html et mon graveur ne fonctionne plus non plus depuis. Bref cette crasse ne veut pas partir. Est-ce qu'en reformattant seulement le disc C ce serait suffisant? J'ai Win XP. merci
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42 > clara
19 mars 2004 à 11:09
Bonjour Clara,

Va voir ma réponse à ce message <1>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-615703-lovsan-blaster

@+
Vazkor [W2K]
0