Defragmentation
karmelo
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Salut
j'ai voulu faire 1 defragmentation (win XP, P4, 2.6Ghz, 160Go) et lorsque je l'ai interrompue (par le bouton "terminer"), il a reperé 1 pb et demandé de faire chkdsk. Lorsq je l'ai executé, plantage de disq dur, obligé de le changer. Impossible de le reformater. Par curiosité quel peut être l'origine du pb???
Merci
j'ai voulu faire 1 defragmentation (win XP, P4, 2.6Ghz, 160Go) et lorsque je l'ai interrompue (par le bouton "terminer"), il a reperé 1 pb et demandé de faire chkdsk. Lorsq je l'ai executé, plantage de disq dur, obligé de le changer. Impossible de le reformater. Par curiosité quel peut être l'origine du pb???
Merci
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
2 réponses
Salut,
obligé de changer quoi !?
Si tu as arreter la defragmentation normalement il aurait du finir son processus, ce qui apparemment n'est pas le cas !
tu as peut-être des secteurs déféctueux !
Tu n'arrives donc pas à faire un chkdsk !?
As-tu un cd d'installation de linux à portée de main !? genre mandrake ou RedHat !?
@++
obligé de changer quoi !?
Si tu as arreter la defragmentation normalement il aurait du finir son processus, ce qui apparemment n'est pas le cas !
tu as peut-être des secteurs déféctueux !
Tu n'arrives donc pas à faire un chkdsk !?
As-tu un cd d'installation de linux à portée de main !? genre mandrake ou RedHat !?
@++
foobar... le fou du bar !!!
karmelo
en fait g deja changé mon disque dur tout va bien maintenant,mé j'aimerai comprendre pourkoi l'ancien disque dur a planté lorsque g fé check disc?en plus je pouvais pas le formater,ni le lancer en mode sans echec..une vrai galere koi..une semaine sans pc dur,maintenant ca va mieux...c dangereux de defragmenter ou koi??