3 réponses
bonjour,
j'ai moi-même un KNA-G520 sur un camping car que j'ai acheté d'occasion, et je n'arrive même pas à trouver où mettre la carte SD, alors désolée mais je crois que c'est vous qui me donnerez des éclaircissements.
je suis allée chercher des mises à jours comme vous et j'en suis restée là. Alors comment faire ?
bonne journée tout de même!!
j'ai moi-même un KNA-G520 sur un camping car que j'ai acheté d'occasion, et je n'arrive même pas à trouver où mettre la carte SD, alors désolée mais je crois que c'est vous qui me donnerez des éclaircissements.
je suis allée chercher des mises à jours comme vous et j'en suis restée là. Alors comment faire ?
bonne journée tout de même!!
biker83
salut pour la mise à jour il faut,mettre garmin en minuscule sur la carte sd et envoyer la mise à jour dessus
Sur le KNA G520 les radars apparaissent automatiquement lorsque l'on aproche de la zone que si on est proche de la vittesse autorisé. Si la limitation est à 90 K/H le radar s'affiche à partir de 80 K/h endesous il ne s'affiche pas. tu peux télécharger tous les radars sur alerte GPS . com c'est gratuit et mis à jours tous les mois. pour les mis à jour il faut les mettre dans un répertoir bien préci sur la Sd carte, par exemple le fichier des radar (poi.gpi) doit se trouver dans le répertoire Sd carte : Garmin\poi\poi.gpi sinon il n'est par pris en charge.
En retour moi je recherche si quelqu'un a une astuse pour que les radars fonctionnent que dans le bon sens ( comme sur le KNA DV3200
Bon courage...
En retour moi je recherche si quelqu'un a une astuse pour que les radars fonctionnent que dans le bon sens ( comme sur le KNA DV3200
Bon courage...
Bonjour à tous,
Voilà, mon petit soucis à moi c'est que j'aimerai savoir comment mettre à jour les cartes et pas le logiciel...(car il est déjà à jour en fait) pour avoir la roumanie ou encore la hongrie dans mon gps...j'ai aussi le G520...
Merci pour vos réponses :)
Voilà, mon petit soucis à moi c'est que j'aimerai savoir comment mettre à jour les cartes et pas le logiciel...(car il est déjà à jour en fait) pour avoir la roumanie ou encore la hongrie dans mon gps...j'ai aussi le G520...
Merci pour vos réponses :)
Salut... Tu trouveras sur le site Garmin les mis à jours des cartes pour le G520 je n'ai pas encore telechargé car c'est payant. Voila l'adresse : www.garmin.com/mapudates/ C'est le site que nom G520 ma demandé de visiter pour acheter les mises à jours apres un an d'utilisation.
tien moi au courant si le telechargement est rentable !!! ....
tien moi au courant si le telechargement est rentable !!! ....
j'ai acheté la mise a jour carto, mais j'ai un petit problème d'install. En fait, la carte doit être insérée après la mise en route du gps.
Je rentre la carte sd dans le lecteur du gps et la mise a jour carto se fait bien. Mais, lorsque je retire la cartes du lecteur, je perds cette mise à jour de la carto et reviens à l'ancienne version.
si quelqu'un connait la subtilité pour que la mise a jour reste active une fois la carte retirée...
Merci
Je rentre la carte sd dans le lecteur du gps et la mise a jour carto se fait bien. Mais, lorsque je retire la cartes du lecteur, je perds cette mise à jour de la carto et reviens à l'ancienne version.
si quelqu'un connait la subtilité pour que la mise a jour reste active une fois la carte retirée...
Merci
N'importe quoi.
Si c'est pour une mise a jours de la carte,il faut laisser la SDcard dans le recepteur en permanence,puisque la nouvelle carte a jours ce trouve dans la sdcard et n'est pas transferé dans le recepteur.
Par contre si c'est pour une mise a jours du firmware du recepteur,là oui une fois mis a jours il faut la retirer.
Si c'est pour une mise a jours de la carte,il faut laisser la SDcard dans le recepteur en permanence,puisque la nouvelle carte a jours ce trouve dans la sdcard et n'est pas transferé dans le recepteur.
Par contre si c'est pour une mise a jours du firmware du recepteur,là oui une fois mis a jours il faut la retirer.