Points de départ Ligue des Masters 2008
Casalvino
-
KEVIN1134 -
KEVIN1134 -
Bonjour à tous,
Essayant de jouer à ma ligue des masters adorée sur PES 2008, j'ai l'habitude de composer mon équipe aléatoirement, avec des joueurs choisis au hasard. Mais je m'aperçois que je ne peux pas le faire, car j'ai seulement 1000 points !! A peine de quoi acheter deux joueurs moyens.
Ne me parlez pas du PES Shop comme sur les autres topics; il n'y en a pas dans PES 2008 ^^
J'attends vos réponses :p
Bye
Essayant de jouer à ma ligue des masters adorée sur PES 2008, j'ai l'habitude de composer mon équipe aléatoirement, avec des joueurs choisis au hasard. Mais je m'aperçois que je ne peux pas le faire, car j'ai seulement 1000 points !! A peine de quoi acheter deux joueurs moyens.
Ne me parlez pas du PES Shop comme sur les autres topics; il n'y en a pas dans PES 2008 ^^
J'attends vos réponses :p
Bye
A voir également:
- Points de départ Ligue des Masters 2008
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Encore une fois pas de réponse immédiate. Peut etre faut-il etre une femme pour ça...
S'il vous plait ?
S'il vous plait ?
Casalvino
Quelqu'un ??
en reponse a canalvido si il y a un pes shop regarde dans reglage systeme ou dan le truc pour regarder les buts sauvegarder et tu trouvera le pes shop et tu pourra avoir 50 000 en ligue des master mai pour lacheter il fo 4000 ou 5000 pes
j' ai acheté 5000 pes pour avoir des point mais j'en c' est pas pourle prendre please . aider _moi.j"attends vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question