Manette non reconnue - Guitar Hero III Wii
soso
-
aleex09 -
aleex09 -
Bonjour,
J'ai le jeu Guitar Hero III sur Wii. Il reconnaît automatiquement la guitare comme étant la manette n°1, mais quand je change l'ordre de connexion pour avoir la wiimote comme manette n°1, le jeu ne la reconnaît pas. Enfin, il nous permet de jouer avec, mais les notes sont inversées et quand on en fait une, il ne la prend pas en compte donc en gros, on ne peut rien faire. Moi qui préfère jouer avec la wiimote, je ne peux tout simplement plus jouer. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance!
J'ai le jeu Guitar Hero III sur Wii. Il reconnaît automatiquement la guitare comme étant la manette n°1, mais quand je change l'ordre de connexion pour avoir la wiimote comme manette n°1, le jeu ne la reconnaît pas. Enfin, il nous permet de jouer avec, mais les notes sont inversées et quand on en fait une, il ne la prend pas en compte donc en gros, on ne peut rien faire. Moi qui préfère jouer avec la wiimote, je ne peux tout simplement plus jouer. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance!
A voir également:
- Manette non reconnue - Guitar Hero III Wii
- Cle usb non reconnue - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
3 réponses
prend unne manette qui nest pas dans la guitare et au debut qand tu ouvre ta wii apui sur A quelle ne le reconnaise moi sa marcher