"My Heritage Family..."

Fermé
felix9536 - 26 avril 2008 à 18:14
 FREDERIC - 26 janv. 2009 à 04:33
Bonjour,
Je me suis lancé dans la recherche généalogique et ai télé-chargé "My Heritage Family Tree Builder". C'est très bien pour mes besoins mais l'aide est en anglais que je ne maîtrise pas assez pour obtenir les explications nécessaires. Voici ma question: comment insérer la photo dans le cadre approprié en haut à droite. J'arrive à placer une photo en cliquant sur la croix puis processus normal mais la photo s'enregistre dans une fenêtre annexe, mais pas dans le cadre de la personne de l'arbre.Merci pour l'aide. J'en perds mon latin, ayant tout essayé.
A voir également:

4 réponses

Avez-vous résolu ce problème ?
J'ai eu le même, et ai réussi à le résoudre, ou le contourner en faisant DEUX choses, je ne sais pas laquelle des 2 a fonctionné :
1_ Les photos qui ne s'affichaient pas dans le coin haut droite de la case du personnage avaient toutes un nom contenant des espaces, par exemple "Machin Bordeaux Mai 2008.bmp" ; sachant que parfois cela pose problème, je les ai modifiés en "MachinBordeauxMai2008.bmp", puis
2_ Je les ai transformés en .jpg au lieu de .bmp, et il me semble que c'est cette dernière opération qui a fonctionné, comme si le log ne reconnaissait pas les .bmp. Êtes-vous familier de ce genre d'opération ? (Photoshop, etc...)
Cordialement
3
Merci mais enfin de compte çs na tenait pas à la photo mais simplement au cadrage de celle-ci. J'ai réussi. Merci tout de même
0
Bonjour

Moi aussi je cherche aide en français pour my heritage!
Pouvez vous me dire comment rajouter un divorce suivi d'un remariage ??

A quoi servent les chois st I II III qui se trouvent dans le déroulant à côte du nom de chaque personne ?

Merci

Dan
0
Un qu'a pas d'nom
3 juil. 2008 à 10:04
Si tu veut dire que quelqu'un s'est remarié à la même personne(à mon avis c'est pas ça lol), c'est impossible.
mais si il s'est marié à une autre personne, tu fait un double clik sur le nom de la personne divorcée/remariée en bas à gauche, puis "ajouter personne" en haut, et dans le menu qui s'affiche, tu clik sur "ajouter conjoint de "machin""
(ça va te dire qu'il a déja une épouse mais c'est pas grave, tu pourras changer le statut)(et si il a un fils, ça gère bien les demi-frères mais avec quelques bugs parciparla)
0
myriams50 > Un qu'a pas d'nom
6 juil. 2008 à 14:46
Peut-on modifier la numérotation des individus et passer à la numérotation SOSA?

Merci
0
jean.beauquier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 12
29 août 2008 à 14:36
Bonjour,
Je me lance dans la généalogie, et je souhaiterai communiquer avec celui ou celle qui effectue des recherches sur la famille BEAUQUIER originaire de Galargue dans l'hérault 34160, pour éventuellement échanger nos résultats.
Cordialement.
jean.beauquier@laposte.net
0
BONJOUR,
JE M'APPELE FREDERIC BEAUQUIER J'AI 21ANS JE VOULEZ SAVOIR QUELLE RECHERCHE VOUS FAITE
SUR LA FAMILLE BEAUQUIER JE VOUS REMERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE. JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MAIL BEAUQUIER.FREDERIC@VOILA.FR
0