Ram non détectée
bastw055
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bastw055 Messages postés 2 Statut Membre -
bastw055 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter 2 Gb de ram hier en meme temp que vista ce qui me fais 2 Gb en tout maintenan (normalement)
mais j'ai que 1.5 de détecter dans le bios et sur vista...
Je crois que c'est 2 socket pour la ram qui ont un probleme.. j'ai tester mes barette une par une mais quand je les met dans ce slot (que ca sois n'importe laquel) et bah l'ordi ne démarre pas ( ca me fais 1 bip long et 2 bip court) j'ai regarder ca dis que ca vien de la carte graphique ce qui n'a rien a voir vu qu'elle fonctionne très bien...
pourtant avant quand j'avais mes 3 barrete de 512 tout les port avais l'aire de marcher ... vu que 1.5 etais detecter.
en esperant avoir été asser claire..
Voila ce que j'ai maintenan:
2 barettes Apacer DDR2 512MB, PC-5300 a 667MHz
2 barretes Apacer DDR2 1GB, PC-6400 a 800MHz
ma carte mère et une Asus M2NPV-VM
Merci
Je me suis acheter 2 Gb de ram hier en meme temp que vista ce qui me fais 2 Gb en tout maintenan (normalement)
mais j'ai que 1.5 de détecter dans le bios et sur vista...
Je crois que c'est 2 socket pour la ram qui ont un probleme.. j'ai tester mes barette une par une mais quand je les met dans ce slot (que ca sois n'importe laquel) et bah l'ordi ne démarre pas ( ca me fais 1 bip long et 2 bip court) j'ai regarder ca dis que ca vien de la carte graphique ce qui n'a rien a voir vu qu'elle fonctionne très bien...
pourtant avant quand j'avais mes 3 barrete de 512 tout les port avais l'aire de marcher ... vu que 1.5 etais detecter.
en esperant avoir été asser claire..
Voila ce que j'ai maintenan:
2 barettes Apacer DDR2 512MB, PC-5300 a 667MHz
2 barretes Apacer DDR2 1GB, PC-6400 a 800MHz
ma carte mère et une Asus M2NPV-VM
Merci
A voir également:
- Ram non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Application énergivore détectée - Guide