Accéder à un réseau par une clé WEP

Fermé
Frank1010 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 26 avril 2008 à 12:30
Frank1010 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 26 avril 2008 à 12:45
Bonjour,
Ayant déménager un pc pour quelques jours, je peux me connecter seulement en WIFI or chez moi c'est en ethernet. J'ai crée un részeau wifi, mais pour accéder au nouveau réseau, on me demande un clé WEP.

Cette clé WEP se trouve au dos de la live box et est composé de 26 caractères (4 caractères * 6 + 2). Je note ce code avec les espaces et en majuscule, je note la confirmation, et j'ai un message me demandant d'attendre... Mais il ne se passe rien et il s'enlève.

Cela ne vient pas de la confirmation car si elle était mauvaise, j'ai un message d'erreur.

Donc je me demande ce qui ne va pas dans cette clé !

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée ;)

2 réponses

Tu as bien mis ta Live Box en mode Association ??
0
Frank1010 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
26 avril 2008 à 12:45
J'y connais quasiment rien en réseau... j'vais voir comment il faut faire, merci du conseil ;)

J'ai eu une amélioration : Avant le message était : en attente du réseau. Maintenant j'ai : Veuillez patientez, le réseau n'est pas encore prêt.

En cherchant sur internet j'ai trouvé ça :

Windows reste bloqué et indique « Veuillez patienter, le réseau n'est pas encore prêt »

L'accès vous est refusé. Il est fort probable que vous soyez déjà connecté sur un autre ordinateur avec ces identifiants. Si ce n'est pas le cas, patientez environ une heure et réessayez.

Il y a un PC fixe, branché en ethernet, un portable (celui sur lequel j'écris) branché en WIFI, et un autre fixe (celui qui a des problèmes). Je comprend pas vraiment le sens du message.
0