A voir également:
- Pas de son avec mon pc, ASUS M2N-MX SE PLUS
- Mx master 2s ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys - Forum MacOS
- Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier ✓ - Forum Clavier
- Businesscards mx - Télécharger - PAO & Publication
- Win mx - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
il faut aller dans le mode DOS CMD pour paramétré le son sur les differentes sorties et installer conf Intel Msi tout ça c mon domaine si pour vous c du chinois demander conseil sur le site.......OU FLASHER LA MEMOIRE BIOS
pouille
ouep peut tu me dire ou on trouve dos cdm et ce ki faut i faire et pour conf intel msi sa serai vraiment gentils de ta part kar je viens d avoir ce pc et éffectivemnt je vien de changer de system d exploitation et le sons marcher trés bien avant mais la meme dans périphériqueet réglages audio sa reste gris en espérant une réponse ki va me sauvés gros merci
Quand tu va dans panneau de configuration, son , voix et peripherique audio, ensuite dans Son et Peripherique audio esque tu peu choisir le pilote son?
Ou ca reste grisé
Ou ca reste grisé
C'est suite a une reinstallation?.
www.touslesdrivers.com rubrique Mes drivers, et tu lance la detection. Tu telecharge et installe les lien donnée.
www.touslesdrivers.com rubrique Mes drivers, et tu lance la detection. Tu telecharge et installe les lien donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem j'ai le mm souci, tous les drivers ont été installés ( tout est ok dans système gestionnaire de périphérique) et par contre quand on va dans panneau de config/sons Tous est grisé comme si la carte son n'avait pas été installé
En cliquant ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX%20SE%20PLUS&Language=fr-fr tu trouvras tous les pilotes pour ta carte mère, et enparticulier celui de ta carte son.