Pas de son avec mon pc, ASUS M2N-MX SE PLUS

PACOME001 Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Kelkun peut m'aider d'urgence ? pas de son avec mon PC ASUS M2N-MX SE PLUS?.
A voir également:

8 réponses

toff80 Messages postés 278 Statut Membre 18

il faut aller dans le mode DOS CMD pour paramétré le son sur les differentes sorties et installer conf Intel Msi tout ça c mon domaine si pour vous c du chinois demander conseil sur le site.......OU FLASHER LA MEMOIRE BIOS
6
pouille

ouep peut tu me dire ou on trouve dos cdm et ce ki faut i faire et pour conf intel msi sa serai vraiment gentils de ta part kar je viens d avoir ce pc et éffectivemnt je vien de changer de system d exploitation et le sons marcher trés bien avant mais la meme dans périphériqueet réglages audio sa reste gris en espérant une réponse ki va me sauvés gros merci
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Quand tu va dans panneau de configuration, son , voix et peripherique audio, ensuite dans Son et Peripherique audio esque tu peu choisir le pilote son?
Ou ca reste grisé
3
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

C'est suite a une reinstallation?.

www.touslesdrivers.com rubrique Mes drivers, et tu lance la detection. Tu telecharge et installe les lien donnée.
2
olivier

J'ai le même souci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Med914

idem j'ai le mm souci, tous les drivers ont été installés ( tout est ok dans système gestionnaire de périphérique) et par contre quand on va dans panneau de config/sons Tous est grisé comme si la carte son n'avait pas été installé
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En cliquant ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX%20SE%20PLUS&Language=fr-fr tu trouvras tous les pilotes pour ta carte mère, et enparticulier celui de ta carte son.
1
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Vérifie que les drivers de ta carte son présents sur le cd fourni avec ta carte mère sont bien installés et que tu ne les a pas désinstallé par mégarde. Autre solution : vérifie dans les propriétés audio que ton son n'est pas en "Muet"
0
PACOME001 Messages postés 2 Statut Membre

je vien de l'installé ce PC, et meme apres l'installation de pilote carte son , ca marche pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas voir dans Ajout/Suppression de programmes s'il y a une ligne "High definition ......... KB888111"
0