Pas de son avec mon pc, ASUS M2N-MX SE PLUS
PACOME001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Kelkun peut m'aider d'urgence ? pas de son avec mon PC ASUS M2N-MX SE PLUS?.
Kelkun peut m'aider d'urgence ? pas de son avec mon PC ASUS M2N-MX SE PLUS?.
Configuration: Windows XP sp2pa Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
il faut aller dans le mode DOS CMD pour paramétré le son sur les differentes sorties et installer conf Intel Msi tout ça c mon domaine si pour vous c du chinois demander conseil sur le site.......OU FLASHER LA MEMOIRE BIOS
-
ouep peut tu me dire ou on trouve dos cdm et ce ki faut i faire et pour conf intel msi sa serai vraiment gentils de ta part kar je viens d avoir ce pc et éffectivemnt je vien de changer de system d exploitation et le sons marcher trés bien avant mais la meme dans périphériqueet réglages audio sa reste gris en espérant une réponse ki va me sauvés gros merci
-
-
Quand tu va dans panneau de configuration, son , voix et peripherique audio, ensuite dans Son et Peripherique audio esque tu peu choisir le pilote son?
Ou ca reste grisé -
C'est suite a une reinstallation?.
www.touslesdrivers.com rubrique Mes drivers, et tu lance la detection. Tu telecharge et installe les lien donnée. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
idem j'ai le mm souci, tous les drivers ont été installés ( tout est ok dans système gestionnaire de périphérique) et par contre quand on va dans panneau de config/sons Tous est grisé comme si la carte son n'avait pas été installé
-
En cliquant ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX%20SE%20PLUS&Language=fr-fr tu trouvras tous les pilotes pour ta carte mère, et enparticulier celui de ta carte son.
-
Vérifie que les drivers de ta carte son présents sur le cd fourni avec ta carte mère sont bien installés et que tu ne les a pas désinstallé par mégarde. Autre solution : vérifie dans les propriétés audio que ton son n'est pas en "Muet"
-
Bonjour,
Vas voir dans Ajout/Suppression de programmes s'il y a une ligne "High definition ......... KB888111"