Plantage demarrage windows
nobody357
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordi portable plante grave. je suis sous windows vista home premium
en fait a chaque fois que je l'allume je rentre mon mot de passe normalement et lors du chargement et de l'apparition du bureau j'ai un ecran bleu qui apparait (crash dump je crois). j'ai aussi remarqué que lorsque je l'allume le peu de tps ou je vois le bureau , l'ordi cherche a installer un peripherique alors qu'il n 'y a rien a installer.
enfin voila c'est le peu d'info que j'ai si quelqu'un a des suggestions merci beaucoup
voila mon ordi portable plante grave. je suis sous windows vista home premium
en fait a chaque fois que je l'allume je rentre mon mot de passe normalement et lors du chargement et de l'apparition du bureau j'ai un ecran bleu qui apparait (crash dump je crois). j'ai aussi remarqué que lorsque je l'allume le peu de tps ou je vois le bureau , l'ordi cherche a installer un peripherique alors qu'il n 'y a rien a installer.
enfin voila c'est le peu d'info que j'ai si quelqu'un a des suggestions merci beaucoup
A voir également:
- Plantage demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ah le fameux ecran bleu de bill gates :)
Il faut tout reinstaller dans ce cas la.
Ou si tu as de la chance tu peu ouvrir ton pc en mode sans echec et desactiver se fameux peripherique.
Tu maintient F8 au demarage et tu choisi mode sans echec (pas de prise en charge reseau)
ou tu etein ton pc lors du chargement de windows.
Ah le fameux ecran bleu de bill gates :)
Il faut tout reinstaller dans ce cas la.
Ou si tu as de la chance tu peu ouvrir ton pc en mode sans echec et desactiver se fameux peripherique.
Tu maintient F8 au demarage et tu choisi mode sans echec (pas de prise en charge reseau)
ou tu etein ton pc lors du chargement de windows.