Appel anomyme

wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!
depuis plusieurs semaines maintenant, je recois des coups de tel (en appel caché), dont je pense que c'est un répondeur vocale qui me parle et qui me dis que mon interlocuteur va me repondre dans quelques instant ...donc j'attend et apres environ 15 secondes ca sonne occupé, et mon telephone qui a l'heure a chaque fois se met directement 2 heures en moins dès que l'appel est terminé . D'abord j'ai cru que ca venais d'internet , puis de mon telephone et ma mère qui habite de l autre coté de la ville recois ces appels et d'autres personnes je pense.
Voila ca devient génant ...Merci de votre aide !

4 réponses

syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

NE JAMAIS DECCROCHER QUAND C'EST EN APPEL MASQUé ;-)

on ne sait jamais ce qui peux arriver

Si tu déccroche pas , il se passeras rien , c'est tout ;-)
0
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

merci ! mais la question n'est pas la ! je demande ca viens de quoi car maintenant je repond plus c claire mais ca me tel au moins 2 fois par jour maintenant ca me saoule !! de quoi ca vien voila ma question !merci de ton aide si tu peux repondre
0
syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

Appel ton service clientèle et parle-en pour savoir d'ou sa vient

Si tu t'y connais en informatique , ou au niveau des portables

Esyyae de remonter leur réseau et de les démentelé .

Gogo gadjeto piratage lowl
0
marcopolo

Bonjour
Tout pareil :c'est un répondeur vocale qui me parle et qui me dis que mon interlocuteur va me repondre dans quelques instant .Parfois 4 fois par jour
je laisse faire mon répondeur sur un appel caché
ils se fatigueront avant moi et en plus ils ont payé
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu devrais faire un appel bidon, tu enregistres le message d'orange disant que ce n° n'existe plus et tu le laisses sur ton répondeur une journée. Ils croiront que t'as changé de n°
0
wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

mais c'est qui qui fais ca ?orange??
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > wiwi39 Messages postés 190 Statut Membre

laisse tomber, c'était pourtant clair
0