Code de restriction bloquée
Fermé
derbiman497
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai recupéré le code de restriction de mon téléphone nokia 6280, mais par de mauvaise manipulation j'ai fait plus de trois essais donc j'aimerai savoir commen faire pour pouvoir tenter a nouveau de le debloquer merci, bonne journée a tous et à toute.
j'ai recupéré le code de restriction de mon téléphone nokia 6280, mais par de mauvaise manipulation j'ai fait plus de trois essais donc j'aimerai savoir commen faire pour pouvoir tenter a nouveau de le debloquer merci, bonne journée a tous et à toute.
A voir également:
- Code de restriction bloquée
- Code ascii - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
NON et non pour la énième fois. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles.Merci
NON et non pour la énième fois. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles.Merci
Bonjour,
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Et de trois : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
** Nils **
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Et de trois : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
** Nils **