Probleme pour rentrer dans un serveur css
marconaembo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre -
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista et sinon je joue a counter strike source, mon probleme qui arrive parfois c'est que lorsque je clique pour rentrer dans un serveur apres le chargement, la page d'accueil pour rentrer dans la partie bug et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et redemarrer css.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème merci d'avance
j'ai windows vista et sinon je joue a counter strike source, mon probleme qui arrive parfois c'est que lorsque je clique pour rentrer dans un serveur apres le chargement, la page d'accueil pour rentrer dans la partie bug et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et redemarrer css.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour rentrer dans un serveur css
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour! bah enfaite moi jai le meme probleme que toi et ca devient de plus en plus frequent je peux meme plus rentrer sur le serv de ma team et j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plzzzzz de l'aide
Salut dis moi si tu a pu resoudre ton probleme parce ke moi jai le meme et ca menerve de plus en plus stp dis moi ou tu en ai!
exactement la meme miser, j'en ai trop trop marre, des fois ap^res la 10 eme fois ca marche mais qu'est ce que c'est chiant qd meme!!!
moi aussi j'ai le meme probleme si kelk'un avait la solution ca serai sympa de la passer car franchement ca soule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question