Probleme pour rentrer dans un serveur css

marconaembo Messages postés 6 Statut Membre -  
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai windows vista et sinon je joue a counter strike source, mon probleme qui arrive parfois c'est que lorsque je clique pour rentrer dans un serveur apres le chargement, la page d'accueil pour rentrer dans la partie bug et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et redemarrer css.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème merci d'avance
A voir également:

5 réponses

antonio

bonjour! bah enfaite moi jai le meme probleme que toi et ca devient de plus en plus frequent je peux meme plus rentrer sur le serv de ma team et j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plzzzzz de l'aide
0
antonio

Salut dis moi si tu a pu resoudre ton probleme parce ke moi jai le meme et ca menerve de plus en plus stp dis moi ou tu en ai!
0
Skud

exactement la meme miser, j'en ai trop trop marre, des fois ap^res la 10 eme fois ca marche mais qu'est ce que c'est chiant qd meme!!!
0
snake

moi aussi j'ai le meme probleme si kelk'un avait la solution ca serai sympa de la passer car franchement ca soule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jilani1 Messages postés 89 Statut Membre 9

c'est peut etre une maintenance des serveurs ou sois ils sont peut etre saturée aller voir sur le site officiel ou c'est peut etre quelque modfication du réseau counter strike qu'il faus faire dsl si je dis n'inporte koi car je n'ai pas counter strike
0