Question sur jeux vidéo
Fermé
xmen9
-
25 avril 2008 à 20:49
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 avril 2008 à 22:39
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 avril 2008 à 22:39
A voir également:
- Question sur jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
25 avril 2008 à 20:54
25 avril 2008 à 20:54
J'ai pas trop compris le but du topic.
Tu peux m'expliquer clairement ce que tu attends de nous s'il te plaît?
Tu peux m'expliquer clairement ce que tu attends de nous s'il te plaît?
Alors pouvez-vous me dire comment :
Comment Tu dois modélisater (qui créer les choses 3D), et les scénarisées (les écrivent de l'environnement du jeu), Un moteur de jeu, et la programmation C/C++.
Et j'aimerai savoir est ce qu’en crée tout l'environnement et aussi les personnage du jeu avec un seul logiciel comme Blender si oui comment si non avec quoi ? Si oui je crois que le reste se fais par le moteur du jeu comme ogre, et avec aussi la programmation C/C++.
Et voila je crois que c’est claire .
Comment Tu dois modélisater (qui créer les choses 3D), et les scénarisées (les écrivent de l'environnement du jeu), Un moteur de jeu, et la programmation C/C++.
Et j'aimerai savoir est ce qu’en crée tout l'environnement et aussi les personnage du jeu avec un seul logiciel comme Blender si oui comment si non avec quoi ? Si oui je crois que le reste se fais par le moteur du jeu comme ogre, et avec aussi la programmation C/C++.
Et voila je crois que c’est claire .
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
25 avril 2008 à 22:39
25 avril 2008 à 22:39
Non, désolé j'ai toujours pas compris.
Pour moi c'est pas clair du tout. Par exemple :
Les écrivent de l'environnement? Quoi?
Modélisater qui créent les choses 3D? Idem.
Pour moi c'est pas clair du tout. Par exemple :
Les écrivent de l'environnement? Quoi?
Modélisater qui créent les choses 3D? Idem.