Problème de touches Fn

S011 -  
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,

Recement j'ai acheté une carte PCI Adapter pour avoir la WIFI sur mon ordinateur.
J'avais déjà la livebox sur un autre ordi.

Seulement lors de la configuration avec le logiciel d' Orange il me demande de faire une combinaison de touches (Fn+F2)
Sauf que je n'ai pas la touche Fn Sur mon clavier.

Autres problème; n'ayant pas remarqué que je n'avais pas la touche Fn j'ai cliqué sur suivant puis je suis arivé sur une page ou il m'expliquait qu'il fallait que je configure la carte a l'aide de Windows. Bref, je la configure mais je ne peux toujours pas cliquer sur Suivant alors que mon ordinateur m'indique que je suis connecté. Est ce dû a mon problême de touche ou est ce totalement différent ??

Merci pour vos réponse !!

2 réponses

jee pee Messages postés 42679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

la combinaison fn+F2 c'est pour un ordinateur portable

toi tu as un ordinateur de bureau non ?

fn+f2, sur un portable, cela rend le wifi actif. Sur un ordinateur de bureau avec une carte pci, le wifi est je pense par défaut toujours actif.

donc il te faut chercher dans une autre direction

cdt
0
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

Salut mec

ces un peux normale que tu n'est pas la touche FN sur ton clavier (je pense que tu a un pc de bureau et pas un pc portable)(la touche FN son sur les pc portable j'ai pas encor vue de pc fixe avec un clavier avec FN )
Je pense pas que je pourai resoudre ton probleme mais je peux au moin repondre a une des tes question .
Non a coup sur sa n'est pas un probleme de touche .
0