Ecran plat l'affichage disparait en 5 seconde

Daranc -  
 Daranc -
Bonjour,
On m'a remis un ecran plat à tester celui ci devient noir après 5 secondes si j'éteinds l'ecran et le rallume il s'éteind de nouveau en 5 secondes mais pendant ce temps l'affichage est correct
quel peut etre la cause ?
Merci
Daranc
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bsr...

J'ai déjà eu ce cas : c'était l'alim qui ne tenait pas ! Je l'ai fait fonctionner sur une batterie de voiture ( le transfo était EXTERNE), et ça marchait "au poil" ...!

Ca ne coûte rien d'essayer, c'est sans risque aucun si on respecte la tension, l'ampérage et la polarité ...

A suivre...

Cdt,
@+
0
Daranc

Merci je vais reouvrir l'ecran est voir si c'est changeable (j'avais dans un premier temps pensé à de la poussière cas d'une carte video )
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > Daranc

Re.....

J'en déduis que le transfo est interne ? Dommage, c'est un peu plus de travail, mais bon....!
Il est possible, sans changer quoi que ce soit, de brancher le secondaire sur une batterie , juste pour voir ce que cela donne.....Il faudra à mon avis au minimum 4 ou 5 ampères, ceci en 12 volts MAIS ATTENTION A LA POLARITE !!

A suivre.....

Cdt,

@+
0
Daranc > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon il va falloir que je trouve un plan de l'installation électrique tu dis 5A ça nous fait un mini de 60 Watts
merci
0
D > Daranc

Je Suis Vraiment Désolé Mais J'En Ai Aucunne Idée

A Suivre...
0
Daranc

5*12 =60 ou P=UI ou P=RI² cour de physique de seconde mais pour raccorder sans plan c'est coton il sort de fils de partout de l'alim interne 6 fil d'un coté et douze de l'autre en plus c'est pas des cheveux mais pas loin
Salut
Daranc
0