Ecran plat l'affichage disparait en 5 seconde
Daranc
-
Daranc -
Daranc -
Bonjour,
On m'a remis un ecran plat à tester celui ci devient noir après 5 secondes si j'éteinds l'ecran et le rallume il s'éteind de nouveau en 5 secondes mais pendant ce temps l'affichage est correct
quel peut etre la cause ?
Merci
Daranc
On m'a remis un ecran plat à tester celui ci devient noir après 5 secondes si j'éteinds l'ecran et le rallume il s'éteind de nouveau en 5 secondes mais pendant ce temps l'affichage est correct
quel peut etre la cause ?
Merci
Daranc
A voir également:
- Ecran plat l'affichage disparait en 5 seconde
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bsr...
J'ai déjà eu ce cas : c'était l'alim qui ne tenait pas ! Je l'ai fait fonctionner sur une batterie de voiture ( le transfo était EXTERNE), et ça marchait "au poil" ...!
Ca ne coûte rien d'essayer, c'est sans risque aucun si on respecte la tension, l'ampérage et la polarité ...
A suivre...
Cdt,
@+
J'ai déjà eu ce cas : c'était l'alim qui ne tenait pas ! Je l'ai fait fonctionner sur une batterie de voiture ( le transfo était EXTERNE), et ça marchait "au poil" ...!
Ca ne coûte rien d'essayer, c'est sans risque aucun si on respecte la tension, l'ampérage et la polarité ...
A suivre...
Cdt,
@+
J'en déduis que le transfo est interne ? Dommage, c'est un peu plus de travail, mais bon....!
Il est possible, sans changer quoi que ce soit, de brancher le secondaire sur une batterie , juste pour voir ce que cela donne.....Il faudra à mon avis au minimum 4 ou 5 ampères, ceci en 12 volts MAIS ATTENTION A LA POLARITE !!
A suivre.....
Cdt,
@+
merci
A Suivre...