Problème de connexion wifi sur XP/MacBookPro

daravel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un MacBook Pro. Et j'ai installer windows XP pro dessus à l'aide de Boot Camp. Tout c'est bien passé et mon windows fonctione. J'ai mis le disque de apple pour installer les drivers sur XP comme recommandé par boot camp et cela semble s'être bien passé... Il n'y a aucun conflit dans le gestionnaire de périférique.

Par contre j'ai toutes les peines du monde à établir une connexion wifi... Windows reconnait bien mon réseau, mais ne me demande pas d'entrer la clé de sécurité... Il se contente de me dire "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau (mon reseau)".

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Est-ce que ça pourrait venir du driver ? ou est-ce un problème de configuration ?

PS : mon routeur est en dynamique IP ainsi que mon portable.

Merci si vous avez des idées, parce que je ne sais plus trop quoi faire...

4 réponses

dje06 Messages postés 292 Statut Membre 23

salut,

ta carte wifi est tel bien active?

Cdt
0
daravel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ben je ne vois pas de conflit dans le gestionnaire de périférique... alors j'imagine que oui et j'ai bien installer les drivers...

Comment je pourrais vérifier ? (excuse mon ignorance)
0

tu as mis quel version de xp?
0
daravel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une version complète de windows xp Professionnel avec service pack 2
0

ok c'est bien.. bientot le sp3
quand tu active ta carte wifi,
celle ce se met elle bien sous tension?
0

Ecoute ce que je sais c'est lorsque je vais dans connexion réseau, je vois "connexion réseau sans fil" donc le wifi semble être reconnu. Autrement je ne sais pas s'il y aurait une autre vérification pour voir si cette carte marche bien. Le sais-tu ?
0

ben déjà mac...
c'est pas mes amis....lol...
a ce moment là, je te conseille de désintaller ta carte wifi avec tout ce qui va les pilotes et tout
et de tout réinstaller...
c'est pas drole mais si rien ne marche...
0