Problème de connexion wifi sur XP/MacBookPro
daravel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un MacBook Pro. Et j'ai installer windows XP pro dessus à l'aide de Boot Camp. Tout c'est bien passé et mon windows fonctione. J'ai mis le disque de apple pour installer les drivers sur XP comme recommandé par boot camp et cela semble s'être bien passé... Il n'y a aucun conflit dans le gestionnaire de périférique.
Par contre j'ai toutes les peines du monde à établir une connexion wifi... Windows reconnait bien mon réseau, mais ne me demande pas d'entrer la clé de sécurité... Il se contente de me dire "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau (mon reseau)".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Est-ce que ça pourrait venir du driver ? ou est-ce un problème de configuration ?
PS : mon routeur est en dynamique IP ainsi que mon portable.
Merci si vous avez des idées, parce que je ne sais plus trop quoi faire...
Je viens de m'acheter un MacBook Pro. Et j'ai installer windows XP pro dessus à l'aide de Boot Camp. Tout c'est bien passé et mon windows fonctione. J'ai mis le disque de apple pour installer les drivers sur XP comme recommandé par boot camp et cela semble s'être bien passé... Il n'y a aucun conflit dans le gestionnaire de périférique.
Par contre j'ai toutes les peines du monde à établir une connexion wifi... Windows reconnait bien mon réseau, mais ne me demande pas d'entrer la clé de sécurité... Il se contente de me dire "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau (mon reseau)".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Est-ce que ça pourrait venir du driver ? ou est-ce un problème de configuration ?
PS : mon routeur est en dynamique IP ainsi que mon portable.
Merci si vous avez des idées, parce que je ne sais plus trop quoi faire...
A voir également:
- Problème de connexion wifi sur XP/MacBookPro
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
ok c'est bien.. bientot le sp3
quand tu active ta carte wifi,
celle ce se met elle bien sous tension?
quand tu active ta carte wifi,
celle ce se met elle bien sous tension?
Ben je ne vois pas de conflit dans le gestionnaire de périférique... alors j'imagine que oui et j'ai bien installer les drivers...
Comment je pourrais vérifier ? (excuse mon ignorance)