Chargeur varta / acc clartech
Résolu
j0lim0
-
pilesetplus Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilesetplus Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Chargeur pile varta clignote
- Pile carte mere - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Mon chargeur de pile clignote - Forum Matériel & Système
- Mon chargeur clignote - Forum Canon
- Piles de la manette wii ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut j0lim0,
Pour ton info et celle des autres, pour savoir si tes piles rechargeables sont compatibles, regardes si ton chargeur est compatible avec la technologie des accus à savoir NICD ou NIMH.
Après un accu fait 1,2V forcément et l'ampérage exprimé en mAh n'est autre que la capacité de l'accu ou pile rechargeable donc aucun problème de compatibilité en vue sur ce point avec le chargeur de piles. Plus l'ampérage est grand, plus la charge sera longue mais aussi tu auras plus d'autonomie ^^
Voilà pour les infos et si tu recherches des accus, jettes un oeil ici https://www.piles-et-plus.fr/51-piles-rechargeables
En +, un pro peut te répondre en direct par chat gratuitement, super !
Pour ton info et celle des autres, pour savoir si tes piles rechargeables sont compatibles, regardes si ton chargeur est compatible avec la technologie des accus à savoir NICD ou NIMH.
Après un accu fait 1,2V forcément et l'ampérage exprimé en mAh n'est autre que la capacité de l'accu ou pile rechargeable donc aucun problème de compatibilité en vue sur ce point avec le chargeur de piles. Plus l'ampérage est grand, plus la charge sera longue mais aussi tu auras plus d'autonomie ^^
Voilà pour les infos et si tu recherches des accus, jettes un oeil ici https://www.piles-et-plus.fr/51-piles-rechargeables
En +, un pro peut te répondre en direct par chat gratuitement, super !
Dova
merci pour les renseignements, pouvez-vous me dire combien de temps dure le rechargement pour 2 piles AA et deux AAA ??? je ne sais jamais si mes piles sont bien chargées. j'ai un chargeur CLARTECH pour Ni-cd et Ni-MH mais je n'ai plus la notice impossible de la trouver sur le Net. j'ai peur des surchauffes
pilesetplus
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
70
Bonjour Dova, j'ai envie de dire "tout dépend de tes accus !!" car ton chargeur est à mon avis un chargeur standard donc charge lente, ce qui est mieux pour les accus. il faut compte une bonne nuit de 8 heures avec des accus de 2000mAh donc comptes 10 à 15 heures pour des accus + ou - avec cette capacité (mAh). A bientôt.