Piles rechargeables "mortes"
Taratis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Taratis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taratis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment retrouvé des accumulateurs AA NiMH/2300mAh (DURACELL), achetés il y a quelques années (environ 4 ans), et restés un bout de temps au fond du tiroir.
Mauvaise surprise : Lorsque je les place dans mon chargeur (un DURACELL apriori de bonne qualité), trois sur les quatre refusent de charger (une diode d'erreur clignote sur le chargeur).
Ces piles n'ayant pas servis énormément par le passé, je me pose des question.
Est-ce un problème de durée de vie régie par le temps (je rencontre le même comportement avec de nombreuses vieilles piles rechargeables) ? Est-ce courant ou ai-je un problème de chargeur ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
J'ai récemment retrouvé des accumulateurs AA NiMH/2300mAh (DURACELL), achetés il y a quelques années (environ 4 ans), et restés un bout de temps au fond du tiroir.
Mauvaise surprise : Lorsque je les place dans mon chargeur (un DURACELL apriori de bonne qualité), trois sur les quatre refusent de charger (une diode d'erreur clignote sur le chargeur).
Ces piles n'ayant pas servis énormément par le passé, je me pose des question.
Est-ce un problème de durée de vie régie par le temps (je rencontre le même comportement avec de nombreuses vieilles piles rechargeables) ? Est-ce courant ou ai-je un problème de chargeur ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Peut on mettre des piles rechargeables plus puissantes
- Chargeur duracell clignote rouge - Meilleures réponses
- Chargeur energizer clignote rouge - Meilleures réponses
- Piles rechargeables de 1000 mAh au lieu de 550 mAh ✓ - Forum telephonie fixe
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Piles rechargeables ou pas dans mon telephone fixe? - Forum Mobile
- Chargement de nouvelles piles (rechargeables) - Forum telephonie fixe
- Acheter piles rechargeables pour téléphone ✓ - Forum Mobile