Périphérique audio disparu

lauridi Messages postés 3 Statut Membre -  
 le tof du 42 -
Bonjour,

Il vient de se passer une chose trés grave sur mon ordi, voilà je suis sous vista, et comme souvent j'ai mis une mise à jour importante, je l'ai installé, redémarrer mon ordi, et au réveil le message : AUCUN P2RIPH2RIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE;

Je ne compend pas pourquoi, et comment je peux faire pour le récupérer, si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible.
Je le remercie d'avance....
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu es sous vista, tu le desinstalle, dans le gestionnaire de peripherique, tu eteind et tu rallume ton pc, normalement il va le rechercher et le reinstaller tout seul
2
lauridi Messages postés 3 Statut Membre

Merci j'ai fais ce que tu m'as dis et ça remarche.

Vives les forums, vive gouby.
LOL, merci
0
le tof du 42

idem pour moi,tu es le meilleurs,grace a toi le son de mon pc remarche un grand merci.
0
looki31 Messages postés 34 Statut Membre 4

salut,
Moi sa m'est arriver j'ai laisser mon pc 2 jours s'en rie faire puis quand je suis revenu tout était normal !!!!
essaie de le laisser tranquille c'est surment un beug de window !!
bonne journée
0
julesvernedilsz Messages postés 4 Statut Membre

slt comment alliez vous moi cest jules et vous bon je voulais savoir comment pirater un systeme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

lol, de rien

a+ ;-)
0
mystik

merci je vient d avoir se problème sa ma bien aider ;)
0

de rien
0