Périphérique audio disparu
lauridi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le tof du 42 -
le tof du 42 -
Bonjour,
Il vient de se passer une chose trés grave sur mon ordi, voilà je suis sous vista, et comme souvent j'ai mis une mise à jour importante, je l'ai installé, redémarrer mon ordi, et au réveil le message : AUCUN P2RIPH2RIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE;
Je ne compend pas pourquoi, et comment je peux faire pour le récupérer, si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible.
Je le remercie d'avance....
Il vient de se passer une chose trés grave sur mon ordi, voilà je suis sous vista, et comme souvent j'ai mis une mise à jour importante, je l'ai installé, redémarrer mon ordi, et au réveil le message : AUCUN P2RIPH2RIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE;
Je ne compend pas pourquoi, et comment je peux faire pour le récupérer, si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible.
Je le remercie d'avance....
A voir également:
- Périphérique audio disparu
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
bonjour
si tu es sous vista, tu le desinstalle, dans le gestionnaire de peripherique, tu eteind et tu rallume ton pc, normalement il va le rechercher et le reinstaller tout seul
si tu es sous vista, tu le desinstalle, dans le gestionnaire de peripherique, tu eteind et tu rallume ton pc, normalement il va le rechercher et le reinstaller tout seul
salut,
Moi sa m'est arriver j'ai laisser mon pc 2 jours s'en rie faire puis quand je suis revenu tout était normal !!!!
essaie de le laisser tranquille c'est surment un beug de window !!
bonne journée
Moi sa m'est arriver j'ai laisser mon pc 2 jours s'en rie faire puis quand je suis revenu tout était normal !!!!
essaie de le laisser tranquille c'est surment un beug de window !!
bonne journée
Vives les forums, vive gouby.
LOL, merci