MESSAGE DE KASPERSKY

m-l93 Messages postés 9 Statut Membre -  
m-l93 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,la défence proactive de mon antivirus kaspersky a découvert hidden data sending me disant que cela présente un risque popentiel estce un virus ou autre chose est comment faire pour le supprimé. merci
A voir également:

4 réponses

sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Bah si ca reprsente un risque en general c'est a supprimer ........
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut,
Non je pense que c'est juste un objet cacher.
Hide en anglais veut dire cacher,donc objet cacher.
0

Hidden data sending ca veut dire des fichiers envoyés secretement je pense plutot donc virus donc supprimer ou mettre en quarentaine qaund on s'appelle VIRUS_KILLER on devrait savoir ca (et parler francais correctement aussi)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Mdr,
Tu croi vraiment,que VIRUS_KILLER est mon vrai nom,c'est un surnom.
Comme toi,tu ne t'appele peut étre pas : sephiroth56700 non?
0
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21 > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

Quand je dis ton nom ton pseudo ab... euh non je vais reter poli.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre

Tkt j'ai bien compris ce que tu voulai dire!
C'est de l'ironie.
0
m-l93 Messages postés 9 Statut Membre > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

bonjour et pour moi il y a t-il une réponse parce que kaspersky me demander si il fallais autoriser ou interdire .Moi j'ai autoriser sinon si je l'interdisais je ne ne pouvai pas continuer est ce bien fait .
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > m-l93 Messages postés 9 Statut Membre

Tu pouvai pas continuer koi?
0

Moi j'aurais fait interdire mais si tu n'a pas de probleme sur ton pc ne t'inquiete pas
Ps:VIRUS_KILLER ton message m'a parut trop serieux pour de l'ironie =D
0
m-l93 Messages postés 9 Statut Membre

salut mais tu sais pas se que c'était virus ou autre chose merci pour les réponses.
0
m-l93 Messages postés 9 Statut Membre

salut a oui je n'aver pas vu tu ma dit que c'etait probablement un virus . merci
0