Popup service affichage de messages
Yanoxletox
-
macfan -
macfan -
bonsoir à tous!!
bon, c'est la première que je me choppe un truc trop relou...
un espèce de popups ki s'affiche sur tout mes fenetre et ke je ne peux dégager kan le faisant glisser sur le coté de la fenetre du bureau.
la fenetre s'intitule "service affichage de messages" et kan je la ferme, une autre apparait aussitot à la même heure et kazi même seconde... ds popukiller, il n'apparait pas. c donc pas un popup du net?!
ds cette fenetre, il ya des mess me disant ke si cette fenetre s'affiche c ke mon pc est pas bien protéger, et on me dit d'aller sur leur site pour resoudre le prob....
mais je n'ai guere confiance en ces sites....alors....ke faire???????
bon, c'est la première que je me choppe un truc trop relou...
un espèce de popups ki s'affiche sur tout mes fenetre et ke je ne peux dégager kan le faisant glisser sur le coté de la fenetre du bureau.
la fenetre s'intitule "service affichage de messages" et kan je la ferme, une autre apparait aussitot à la même heure et kazi même seconde... ds popukiller, il n'apparait pas. c donc pas un popup du net?!
ds cette fenetre, il ya des mess me disant ke si cette fenetre s'affiche c ke mon pc est pas bien protéger, et on me dit d'aller sur leur site pour resoudre le prob....
mais je n'ai guere confiance en ces sites....alors....ke faire???????
A voir également:
- Popup service affichage de messages
- Service spouleur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Affichage double ecran - Guide
6 réponses
bonsoir,
c'est le service message de windows, à mettre en manuel ou à désactiver. il ne sert que si tu as un réseau.
panneau de configuration/outils d'administration /services/
affichage des messages
c'est le service message de windows, à mettre en manuel ou à désactiver. il ne sert que si tu as un réseau.
panneau de configuration/outils d'administration /services/
affichage des messages
ok j'ai trouvé...mais il faut clicquer droit et "arreter"? dois je le faire à chaque demarrage? ou une fois c bon?
ok merci j'ai trouvé...et apparement, je suis pas le seul.
je viens de filtrer le forum et ya pleins de sujet ki traite de ca en fait... un spam...maintenant je sais ce ke c'est ;o))
j'aurais du regarder avant!
encore merci m'siou!!
et pis une note aux webmasters...
c cool vot' forum!
je viens de filtrer le forum et ya pleins de sujet ki traite de ca en fait... un spam...maintenant je sais ce ke c'est ;o))
j'aurais du regarder avant!
encore merci m'siou!!
et pis une note aux webmasters...
c cool vot' forum!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question