Videoprojecteur Probleme Lignes Verticales

Fermé
Tenmadoctor - 25 avril 2008 à 12:50
 dodo81 - 26 juin 2013 à 13:30
Bonjour,

Voila, j'ai un videoprojecteur : NEC MultiSync MT800 sur lequel je mets un pc par VGA (j'ai essayé le S-Video pour voir si le problème persiste, et cela ne change rien au probleme). Le videoprojecteur s'allume correctement et affiche bien mon pc sur le mur, mais des lignes verticales apparaissent (genre vert rouge ou bleu), on a l'impression qu'il y a une double image, une normale et l'autre un peu décalée. L'image la première est nikel (enfin comme on peut en attendre d'un videoproj de ce type), mais parsemée de ces lignes.

Il y a peu on voyait ces lignes, en un peu moin nombreuses lorsque je l'allumais, puis elle disparaissaient petit a petit au bout de 20 secondes, mais maintenant rien n'y fait. J'ai essayé de changer d'ordi, de cable, avec le S-Video en jouant des réglages dans le menu du videoprojecteur, mais rien n'y fait. Il en ai dans les 500h de projection.

Merci d'avance pour votre aide !!!

4 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
26 juin 2013 à 13:04
bonjour ces appareils sont sophistiqués le service après vente doit être sollicité
2
Merci pour votre réponse, je me suis renseigné et la pièce coûte plus de 300€ !!!
Et le vidéo projecteur n'as que 2 ans!
0