Tamagotchi familitchi

Résolu/Fermé
dinomimi - 25 avril 2008 à 11:14
 giovanni - 19 sept. 2009 à 23:03
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon tamagotchi familitchi en pause, sur les anciennes versions il fallait appuyer les boutons A et B en même temps mais avec celui-là ça ne marche pas. Merci d'avance.

38 réponses

Je ne comprent pas aussi
2
bonjour ,
j'ai vu que lon pouver télécharger sur sont mobile les tamaghotchi et puis je ne comprend rizn a la liste merci de le répondre
2
bonjour je voulait vous dire que mon tama il a eu 40 % et les bonomme sont adulte j'ai put en marier 1 donc voila c'était pour vous dire que l'ont peut le fair coool non ???
2
Mes personnage dorment depuis ce matin ,il arretent pas de dormir
comment faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle signe les personnages montre t'il pour qui mange?
2
tama familitchi
7 juil. 2009 à 16:32
coucou!!!!

je ne croi pas qu'ils facent un signe can i on faim!!!
0
il ne faut pas mettre ab il faut aller dans la tele et mettre travel shom el la tu et en pause en mettant ok ou cancel pour ne pas le mettre voila tout
2
Salut les Tama-Fans
juste pour demander un truc a Anosse1...
xomment j'peux mettre les codes sur mon Tamagotchi familitchi,
merci d'avance ^^
2
bonjours jeux voudrai savoir comment on se marie
2
bonjour il faut que tu attandent que les tama soit adulte et tu va dans l icone télé et puis tu clique sur le deuxieme truc et tu clique si vous avez des question n hesiter pas a me demander
0
dsl pour les faute car j'ai plein de truc a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
cc, je voudrais savoir comment on fait pour donner un prénom au tama quant il né. Car je c mêtre le nom de famille mais le prénom. merci de md!
1
on peut pas donner de prenom va sur la balance apuiye 4 foix et tu verra le nom du premier et apres une deuxième fois apres y'a le prenom du deuxième apres un troisième fois et y'a le prenom du troisieme tu comprend ???????
0
Il faut que tu appuit sur les trois bouton en meme temp
1
merci pour t codes
1
merci beucoup
1
il faut apuyer en meme temps sur le bouton a et c
1
salut est que vous conaiser le site pour envoyer nos tama ?? (v.5 svp)

merci de me repondre
1
xFanadetamagotchix
29 janv. 2009 à 21:18
Slt j'adore les tamagotchis V5 et les autres

Bon le site et :
www.tamagotchieurope.com


Sinon comment on fait pour envoir un ou deux perso das tamagotchis v5


Merci de répondre...
0
dsl pour l'orto.
1
bonjour c'est moi paulo paulo voila j'ai des carte pokémon et je voudrais en imprimer bien sur j'ai une imprimente je conner le site ou il faut aller mais pour avoir l'image du pokémon comment je fais réponder moi vite "merci d'avance"
1
Ça existe encore les Tamagochi ?
Surprenant ...

Pour Kam'sy ton problème c'est que tu dois confondre AM et PM.
Si il est 7h AM , il est 7h du matin. (7h)
Si il est 7h PM , il est 7h du soir. (19h)


Pour que ton tamagochi vive a la même heure que toi , il faut donc faire :

Soit heure du matin + AM je sais pas a quoi ça ressemble , mais tu peux surement choisir AM.
Soit heure de l'après midi (moi 13 h 14) moins 12 (1h 14) + PM

J'espère t'avoir aidé.
0