Problème connexion wifi
Fermé
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
-
25 avril 2008 à 10:05
Simba-09 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 28 avril 2008 à 17:44
Simba-09 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 28 avril 2008 à 17:44
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour
Tout d'abord avec Vista il faut activer le partage de fichiers. Menu démarrer < Réseau. Si cette case qui est en deuxieme est bien verte, donc activée se ne sera pas cela le problème! Mais ensuite, il faut configurer ta borne Wifi orange sur le canal 11 pour que tu puisse te connecter dessus mais free je ne connais pas (donc je ne m'avancerais pas, dsl). Essaye cela et si j'ai pu t'ouvrir une porte (façon de parler) ce sera déjà pas mal!
Tiens moi au courant
A ++
Tout d'abord avec Vista il faut activer le partage de fichiers. Menu démarrer < Réseau. Si cette case qui est en deuxieme est bien verte, donc activée se ne sera pas cela le problème! Mais ensuite, il faut configurer ta borne Wifi orange sur le canal 11 pour que tu puisse te connecter dessus mais free je ne connais pas (donc je ne m'avancerais pas, dsl). Essaye cela et si j'ai pu t'ouvrir une porte (façon de parler) ce sera déjà pas mal!
Tiens moi au courant
A ++
Possible...et ton parage de fichiers sous vista, est-il coché? et quelle version as tu de vista?
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
4
25 avril 2008 à 11:28
25 avril 2008 à 11:28
Windows vista 32 BITS
Edition familiale prenium
Peu tu me réindiqué ou ce trouve le poartage de fichier je ne le trouve pas...
Edition familiale prenium
Peu tu me réindiqué ou ce trouve le poartage de fichier je ne le trouve pas...
Il faut que sous ton vista tu active la 1ere case la deuxième et la dernière case! Essaye cela sinon regarde au niveau de la configuration du wifi
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
4
25 avril 2008 à 11:54
25 avril 2008 à 11:54
Tant que je ne suispas connecté à un réseau il ne me les affiche pas aparament
Ah si il te les affiche tous! tous les réseaux sans fils doivent etre vus que tu soit connecté a un réseau ou non! Est ce que Vista est à jour? Normalement en bas a droite près de l'horloge tu as une icône pour te connecter à un réseau sans fils. c'est marquer : se connecter a un réseau et la il te les listes tous!
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
4
28 avril 2008 à 09:12
28 avril 2008 à 09:12
Non se ne sont pas les réseaux qui ne s'affichent pas se sont les options de connexion, comme le partage de fichier, ou l'autorisation de voir les autres ordinateurs en wifi et d'être vue...
Cette fenêtre avec plein d'option qui peut être le problème à la non connexion, je ne la trouve pas. C'est bien la que tu m'avais ditd'aller en premier?
Cette fenêtre avec plein d'option qui peut être le problème à la non connexion, je ne la trouve pas. C'est bien la que tu m'avais ditd'aller en premier?
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
4
28 avril 2008 à 17:44
28 avril 2008 à 17:44
Estce qu'il y a un moyen comme par exemple avec l'invité de commande de voir d'où le problème provient?
Car quand je tape la bonne clef il me met le message d'erreur. Donc sa doit surement venir de Windob Vista
Car quand je tape la bonne clef il me met le message d'erreur. Donc sa doit surement venir de Windob Vista
25 avril 2008 à 11:23