Problème connexion wifi
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Simba-09 Messages postés 26 Statut Membre -
Simba-09 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux pas me conecter à une borne wifi.
Ou plus exactement je n'arrive pas à me connecter à d'autre bornes wifi, autre que celle que j'utilise d'abitude.
Dès que je tape la clef de connexion, sans aucunne recherche, l'ordinateur m'affiche directement qu'il n'arrive pas à ce connecter. Quel est le problème?
Je possède Windows Vista, Internet Explorer 7 et ma carte wifi est une Athéros AR5006EG Wireless Network Adapter.
Les bornes wifi sur lesquelles j'ai essayé de me connecter et où sa ne marche pas sont Orange et Free.
Sur celle que j'utilise d'abitude, je ne connait pas (c'est une connection Crous, si quelqu'un connait).
Merci de votre aide.
Mon problème est que je ne peux pas me conecter à une borne wifi.
Ou plus exactement je n'arrive pas à me connecter à d'autre bornes wifi, autre que celle que j'utilise d'abitude.
Dès que je tape la clef de connexion, sans aucunne recherche, l'ordinateur m'affiche directement qu'il n'arrive pas à ce connecter. Quel est le problème?
Je possède Windows Vista, Internet Explorer 7 et ma carte wifi est une Athéros AR5006EG Wireless Network Adapter.
Les bornes wifi sur lesquelles j'ai essayé de me connecter et où sa ne marche pas sont Orange et Free.
Sur celle que j'utilise d'abitude, je ne connait pas (c'est une connection Crous, si quelqu'un connait).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
Tout d'abord avec Vista il faut activer le partage de fichiers. Menu démarrer < Réseau. Si cette case qui est en deuxieme est bien verte, donc activée se ne sera pas cela le problème! Mais ensuite, il faut configurer ta borne Wifi orange sur le canal 11 pour que tu puisse te connecter dessus mais free je ne connais pas (donc je ne m'avancerais pas, dsl). Essaye cela et si j'ai pu t'ouvrir une porte (façon de parler) ce sera déjà pas mal!
Tiens moi au courant
A ++
Tout d'abord avec Vista il faut activer le partage de fichiers. Menu démarrer < Réseau. Si cette case qui est en deuxieme est bien verte, donc activée se ne sera pas cela le problème! Mais ensuite, il faut configurer ta borne Wifi orange sur le canal 11 pour que tu puisse te connecter dessus mais free je ne connais pas (donc je ne m'avancerais pas, dsl). Essaye cela et si j'ai pu t'ouvrir une porte (façon de parler) ce sera déjà pas mal!
Tiens moi au courant
A ++
Simba-09
Messages postés
26
Statut
Membre
4
Sur la borne wifi Orange il y a déja des ordinateurs conecté dessus en wifi. Alors est-ce_que le canal 11 n'est pas déjà configuré?
Il faut que sous ton vista tu active la 1ere case la deuxième et la dernière case! Essaye cela sinon regarde au niveau de la configuration du wifi
Ah si il te les affiche tous! tous les réseaux sans fils doivent etre vus que tu soit connecté a un réseau ou non! Est ce que Vista est à jour? Normalement en bas a droite près de l'horloge tu as une icône pour te connecter à un réseau sans fils. c'est marquer : se connecter a un réseau et la il te les listes tous!
Non se ne sont pas les réseaux qui ne s'affichent pas se sont les options de connexion, comme le partage de fichier, ou l'autorisation de voir les autres ordinateurs en wifi et d'être vue...
Cette fenêtre avec plein d'option qui peut être le problème à la non connexion, je ne la trouve pas. C'est bien la que tu m'avais ditd'aller en premier?
Cette fenêtre avec plein d'option qui peut être le problème à la non connexion, je ne la trouve pas. C'est bien la que tu m'avais ditd'aller en premier?