Super nintendo

majy819 Messages postés 74 Statut Membre -  
 khalala2@live.fr -
Bonjour,j'ai un jeu super nintendo entertainment system et et le modele est sns-001 et je cherche le bloc d'alimentation et quand je demande(bloc d'alimentation pour super nintendo),il m'offre des jeux super nintendo qui n'ont pas le meme modele du tout comme le mien.c'est inscrit a l'arriere de mon jeu(SUPER NES CONTROL DECK.
RATING:DC10V 850MA.USE WITH AC ADAPTER NO.SNS-002 ONLY.1991 NINTENDO.s.v.p aidez-moi ou aidez mes enfants lolll,ils sont impatients que je leur trouve ce fameux bloc d'alimentation.merci beaucoup de votre aide,car moi j'ai esseyer mais sans succes.merci encore
A voir également:

4 réponses

Thieb113 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Je n'ai pas très bien saisi la question mais si tu cherches le cable permettant d'alimenter la SNES (adaptateur secteur SNES), tu peux en trouver en occasion sur 2XMOINSCHER.COM à 13€

BON COURAGE !!!!!
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17

merci thieb113 pour ton aide,je crois que j'ai trouver ce quil me faut enfin je l'espere,je l'ai commander lolll,enesperant que ce seras le bon adapteur.merci beaucoup encore!!!!
0
lakhdar

cc sa va?
0
leosalvin

bonjour

je ne sais pas ou il faut donner le code pour gagner des cadeaux.merci d'avance.
0
khalala2@live.fr

slt je ne pas compris
0