Modem fax adsl

albert -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'installer le modem adsl avec abonnement + tel et dégroupement total. Alice m'a proposé une deuxieme ligne que j'ai accepté, sur cette ligne j'ai branché mon modem/fax/olitec 56000k. Je recois des fax , le problème c'est que je ne peux pas emettre un fax ??? quelqu'un peux m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....

Quand vous voulez en émettre un , que vous dit le pc ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
alous Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci de me repondre. la connexion avec le numero demandé se fait correctement, mais le fax ne pars pas, et je n'ai aucune explications , le fax se met en attente pour une autre connexions......
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > alous Messages postés 6 Statut Membre

Re....

Le numéro appelé se compose donc bien ?
Et ensuite , il sonne normalement, ou occupé ?
Si vous ouvrez l'assistant fax, et que vous consuktez le journal, il doit vous dire l'état du fax "envoyé" ...?!

A suivre...

Cdt,

@+

PS : c'est un fax scanné ou un fax "frappé" que vous voulez envoyer ?
0
alous Messages postés 6 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le n° sonne normalement , et au moment ou il passe en fax doc la sonnerie est longue , la fauille de fax ne pars pas et le fax se met dans les fax erronnés et il dit le numero ne reponds pas.
c'est un fax écrit dans word et ensuite transmis direcrement dans le module fax. Merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > alous Messages postés 6 Statut Membre

Re...

Je suppose que vous êtes certain que le fax distant devrait répondre ?
Voulez-vous m'en envoyer un au 04.90.59.84.45 ?
Dites-le moi avant, que je le ssurveille...

Cdt,

@+
0

Re....

Et si vous frappez un fax dans le module directement, c'est pareil ?
N'hésitez pas si vous voulez m'en envoyer, mais il vaut mieux me le dire avant, car c'est le même numéro que mon téléphone....

Cdt,

@+
0

Voici mon numéro de fax : 0488280081 - mon téléphone 0490830081 .
Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Pour moi, cela a fonctionné !
Pour vous aussi, je pense ?

Cdt,

@+
0

Re...

Ce n'est pas parce que ça fonctionne qu'il faut dilapider la retraire en fax(es)....!!!

;)

Bonne soirée....!
0

Je ne comprends pas votre sens de votre phrase ?

En tout cas cela ne marche pas avec l'espagne.

Merci encore
0

Re...

Je plaisantais, évidemment !!! ;) Je ne sais pas, en effet, si les fax sont compris dans la gratuité des communications...?!
Pour ce qui est de l'Espagne, je ne vois pas de raison pour que cela soit différent, à condition de faire le bon code pays, mais ça, je l'ignore...
Ca ne marche ni pour un fax FRAPPE ni pour un fax SCANNE ?
Que dit l'assistant ?

Vous pouvez m'écrire directement si vous voulez à "prinssat13@hotmail.com"...

A suivre....
Cdt,

@+
0