Modem fax adsl
albert
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'installer le modem adsl avec abonnement + tel et dégroupement total. Alice m'a proposé une deuxieme ligne que j'ai accepté, sur cette ligne j'ai branché mon modem/fax/olitec 56000k. Je recois des fax , le problème c'est que je ne peux pas emettre un fax ??? quelqu'un peux m'aider, merci.
A voir également:
- Modem fax adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Je ne comprends pas votre sens de votre phrase ?
En tout cas cela ne marche pas avec l'espagne.
Merci encore
En tout cas cela ne marche pas avec l'espagne.
Merci encore
Re...
Je plaisantais, évidemment !!! ;) Je ne sais pas, en effet, si les fax sont compris dans la gratuité des communications...?!
Pour ce qui est de l'Espagne, je ne vois pas de raison pour que cela soit différent, à condition de faire le bon code pays, mais ça, je l'ignore...
Ca ne marche ni pour un fax FRAPPE ni pour un fax SCANNE ?
Que dit l'assistant ?
Vous pouvez m'écrire directement si vous voulez à "prinssat13@hotmail.com"...
A suivre....
Cdt,
@+
Je plaisantais, évidemment !!! ;) Je ne sais pas, en effet, si les fax sont compris dans la gratuité des communications...?!
Pour ce qui est de l'Espagne, je ne vois pas de raison pour que cela soit différent, à condition de faire le bon code pays, mais ça, je l'ignore...
Ca ne marche ni pour un fax FRAPPE ni pour un fax SCANNE ?
Que dit l'assistant ?
Vous pouvez m'écrire directement si vous voulez à "prinssat13@hotmail.com"...
A suivre....
Cdt,
@+
Le numéro appelé se compose donc bien ?
Et ensuite , il sonne normalement, ou occupé ?
Si vous ouvrez l'assistant fax, et que vous consuktez le journal, il doit vous dire l'état du fax "envoyé" ...?!
A suivre...
Cdt,
@+
PS : c'est un fax scanné ou un fax "frappé" que vous voulez envoyer ?
c'est un fax écrit dans word et ensuite transmis direcrement dans le module fax. Merci.
Je suppose que vous êtes certain que le fax distant devrait répondre ?
Voulez-vous m'en envoyer un au 04.90.59.84.45 ?
Dites-le moi avant, que je le ssurveille...
Cdt,
@+
Et si vous frappez un fax dans le module directement, c'est pareil ?
N'hésitez pas si vous voulez m'en envoyer, mais il vaut mieux me le dire avant, car c'est le même numéro que mon téléphone....
Cdt,
@+