Court circuit sur ma cart mere
manilla
-
v_l_a_d -
v_l_a_d -
Bonjour,j ai un probleme sur mon PC:
des que je branche la prise D alimentation le pc demarre (son appuit sur le bouton de demmarrage ),il reste allummer un certain temps et puis il eteind
moi j ai pense que j ai un court circuit ,jai changer l alimentation , le probleme rest encor
j ai debrancher le disque dur et lecteur dvd et cd encore le probleme rest le meme
S.V.P. AIDEZ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE
des que je branche la prise D alimentation le pc demarre (son appuit sur le bouton de demmarrage ),il reste allummer un certain temps et puis il eteind
moi j ai pense que j ai un court circuit ,jai changer l alimentation , le probleme rest encor
j ai debrancher le disque dur et lecteur dvd et cd encore le probleme rest le meme
S.V.P. AIDEZ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE
A voir également:
- Court circuit sur ma cart mere
- Pile carte mere - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- [TNT] Court Circuit Antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Led vga allumé sur carte mère - Forum Matériel & Système
2 réponses
Donc c'est ton module alim de carte mere qui a grillé ..... donc carte mere HS ( prix de reparatio tres souvent supérieur au prix de la carte )... Mais je ne suis pas etonné ... dans la majorité des cas, si l'alim a grillé, la carte mere a forcément souffert... et si en plus l'onduleur a grillé il est possible que l'alim ET la carte mere soient HS !
MAis je ne croit aps que c'ets la le prob de la Carte mère