Court circuit sur ma cart mere

manilla -  
 v_l_a_d -
Bonjour,j ai un probleme sur mon PC:
des que je branche la prise D alimentation le pc demarre (son appuit sur le bouton de demmarrage ),il reste allummer un certain temps et puis il eteind
moi j ai pense que j ai un court circuit ,jai changer l alimentation , le probleme rest encor
j ai debrancher le disque dur et lecteur dvd et cd encore le probleme rest le meme
S.V.P. AIDEZ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE

2 réponses

CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1

Tu as du mal monter ou oublier de brancher une connectique
0
manilla

non monsieur se probleme est arrive apres la coupur du courant et mon onduleur est brule avant ca le pc marche tres bien je veut dir que lle boitier ete ferme
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > manilla

Alors il faut changer l'alimentation !
MAis je ne croit aps que c'ets la le prob de la Carte mère
0
manilla > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

j ai changer l alimentation avec une autr qui marche tres bien (alimentation) mais le probléme rest le meme
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > manilla

Je crois que sur les cartes mères il y a une léd qui fonctionne si tout va bien.. donc regard sur la carte mere si tu la trouve et si elle s'alume !
0
manilla > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

sur la ccart mere je ne trouve pas des LEDS mais les LEDS exterieur allume un certain temps et puis ils eteint la meme chose pour le ventillateur du MP
0
v_l_a_d

Donc c'est ton module alim de carte mere qui a grillé ..... donc carte mere HS ( prix de reparatio tres souvent supérieur au prix de la carte )... Mais je ne suis pas etonné ... dans la majorité des cas, si l'alim a grillé, la carte mere a forcément souffert... et si en plus l'onduleur a grillé il est possible que l'alim ET la carte mere soient HS !
0