Conseil processeur et carte graphique
Adrienb
-
Adrienb -
Adrienb -
Bonjour,
je vais m'acheter un pc portable et je me demande si ses caracteristiques sont suffisante pour ceux que je veux en faire . Ce serait pour une utilisation général en fait je me pose surtout la question au niveau des jeux. Je suis pas un accroc au jeux mais j'aimerais bien avoir une bonne qualité et pouvoir jouer sans probleme a des jeux tel half life ect mais je ne recherche pas la perfection juste de quoi être a l'aise lorsque je joue. Voila les principale caractéristique du pc portable :
. Processeur AMD Turion 64 X2 TK57 (1.9 Ghz; 512 Ko; 1600 Mhz FSB)
. Carte graphique ATI Mobility Radeon HD2400 896MB HyperMemory
. Mémoire vive : 2 Go DDR2
. Mémoire video dédié : 128 Mo dédiés
Voila j'espere que vous pourrez m'aider.
SAlut
je vais m'acheter un pc portable et je me demande si ses caracteristiques sont suffisante pour ceux que je veux en faire . Ce serait pour une utilisation général en fait je me pose surtout la question au niveau des jeux. Je suis pas un accroc au jeux mais j'aimerais bien avoir une bonne qualité et pouvoir jouer sans probleme a des jeux tel half life ect mais je ne recherche pas la perfection juste de quoi être a l'aise lorsque je joue. Voila les principale caractéristique du pc portable :
. Processeur AMD Turion 64 X2 TK57 (1.9 Ghz; 512 Ko; 1600 Mhz FSB)
. Carte graphique ATI Mobility Radeon HD2400 896MB HyperMemory
. Mémoire vive : 2 Go DDR2
. Mémoire video dédié : 128 Mo dédiés
Voila j'espere que vous pourrez m'aider.
SAlut
A voir également:
- Conseil processeur et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
comparé à moi, tu as une très bonne config. Mais les autres te diront que tu as juste la config minimale
tout depends du prix a laquelle tu peux avoir ce pc et quelle serait les autres choix pour le mm prix
je peux l'avoir a 600€ donc je pense que c'est pas trop mal... et par rapport aux autres ben j'en ai pas trouvé en fait et je me demandais aussi pour la mémoire dédié si il y a une grosse différence entre 128 et 256mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué mais niveau design ca suit pas... lol je sais ca sert a rien tu me diras mais comme je veux pas un pc destiné qu'aux jeux... ca compte un peu quand même.
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/easynote-mx61-b-041/ppb95e03602:z8449.htm
voila l'adresse si vous voulez tout voir.
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/easynote-mx61-b-041/ppb95e03602:z8449.htm
voila l'adresse si vous voulez tout voir.