Lecteur de pensée
psyfou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,au faite j'ai un ami qui m'a montré ce site http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ : c un lecteur de pensée , quand je suis parti chez lui son frère a pu dire le symbole qui n'est pas encore afficher sur l'écran et en plus le plus étonnant il a meme pas regarder l'écran (il se trompe jamais) ; mais il veux pas nous dire comment il fait ,tous ce qu'il nous a dit c'est de bien analyser le texte :
Instructions :
Choisissez un nombre entier entre 1 et 99 (prenons par exemple 67). Soustrayez de ce nombre la somme des chiffres qui le composent.
(dans notre exemple, ça donne : 67 - 6 - 7 = 54)
Regardez le tableau plus bas : il fait correspondre à chaque nombre un symbole. Cherchez le symbole qui correspond au votre et répétez le dans votre tête pendant 5 secondes.
Enfin, cliquez sur le carré magique !
voila qui peux m'aider ( c pas urgent)
Instructions :
Choisissez un nombre entier entre 1 et 99 (prenons par exemple 67). Soustrayez de ce nombre la somme des chiffres qui le composent.
(dans notre exemple, ça donne : 67 - 6 - 7 = 54)
Regardez le tableau plus bas : il fait correspondre à chaque nombre un symbole. Cherchez le symbole qui correspond au votre et répétez le dans votre tête pendant 5 secondes.
Enfin, cliquez sur le carré magique !
voila qui peux m'aider ( c pas urgent)
A voir également:
- Lecteur de pensée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
13 réponses
c'est de la logique pure et dure!
ils en existe des centaines de carré magiques sur le net ca m'a toujours bluffé moi aussi.
comme quoi la mathématique ca peut etre drole des fois
ils en existe des centaines de carré magiques sur le net ca m'a toujours bluffé moi aussi.
comme quoi la mathématique ca peut etre drole des fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais pour faire n'importe quoi mr gouby c normal : il faut penser a un numero ex 60 et tu soustrais ses composants dans ce cas les composants de 60 c bien 6 et 0 pas mille ou je ne sais qoi
puis tu regarde (60-6-0=54) le signe qui est a coté de 54 pour qu'il t affiche le signe
puis tu regarde (60-6-0=54) le signe qui est a coté de 54 pour qu'il t affiche le signe