à l'aide virus indestructible

sev -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous,

j'ai un gros probleme, j'ai le virus netsky, mais mon anti virus ne le détecte pas, ni le patch correctif......et malgré tout ça, j'ai toujours l'extension de ce virus dans mon gestionnaire de tache: winlogon.exe et d'autres trucs bizarres.....merci pour votre aide.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
A voir également:

21 réponses

marienet Messages postés 39 Statut Membre 1

Hello,

Tu peux essayer l'utilitaire de désinfection Fx Netsky disponible gratuitement sur : http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyd.htm
(je t'ai mis le lien direct sur la page en question)
Soigne-toi bien et tiens nous au courant
@+
0
sev

je l'ai fait mais ça ne marche pas, il ne trouve rien......ça commence à me gonfler..
merci pour ta réponse
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Slt,
rends toi là dessus et télécharge à la deuxième ligne: FXnetsky,

tiens nous au courant

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
sev

je l'ai déjà téléchargé ce patch de désinfection de secuser mais il ne trouve rien non plus.....franchement je ne sais pas quoi faire, même manuellement je ne peux pas le supprimer du gestionnaire de tache.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

il y a bien un winlogon.exe dans windows
Donc tu t'acharnes sans doute sur le fichier systeme et non le virus ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Si tu l'as déjà téléchargé, alors netsky n'est plus sur ton PC...

C'est normal qu'il y aie un processus winlogon et aussi que tu ne puisses pas l'effacer car c'est un processus système critique.

Si tu as l'impression d'avoir d'autre me**es, telecharge spybot ici:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

voili voilou, tiens moi au courant...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
SEV

merci à tous....vous me sauvez la vie, je vous tiens au courant.
0
betty

salut
moi aussi j'ai winlogon.exe dans mons gestionnaire des taches et mon pc fonctionne tres bien et pas de virus netsky.J'espere que cela t'auras rassuré
@+
0
Gunner89

Salu tt le monde , bon voila j'ai le virus Nachi B ki a infecté mes dossier si dessous

C:\Windows\system32\config
C:\Windows\system32\drivers

Ce qui fait ke mon modem decone a fond !!! bon sortir ce virus je ne peux ke l'effacer ..... si j'efface les fichiers infecté ( j'ai tout essayé , secuser.com ; norton2004; panda titanium) est-ce ke mon pc voudra encore fonctionne ou ne devrai-je juste remettre les drivers et reconfiguré ma config' ??? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

utilise l'utilitaire de désinfection pour ce virus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#WelchiaB

ton probleme de modem doit venir de autre chose
0
gdp Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plaît je suis despéré. J'ai attrapé le ver NetSky et pas moyen de m'en débarasser. J'ai bitDefender Pro comme antivirus et firewall. Il me détecte bien NetSky mais n'arrive pas à l'éradiquer. J'ai aussi télécharger FxNetsky chez Symantech et il ne détecte aucun virus. Que faire ?

Merci par avance de votre aide.

Guillaume
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tente une desinfection en mode sans echec avec ton anti virus
et je ne comprend pas que tu chope tous ca j ai bit defender pro
pare feu bien configure et pas de probleme
a moins que tu t adonne au p2p
0

Merci tout d'abord pour ta réponse aussi rapide.

Je pense que mon problème de correctif qui ne fonctionne pas vient du fait que j'ai la version gold d'Xp (pas bien je sais...).

Pour l'infection, BitDefender était désactivé je ne sais pourquoi, c'est comme ca que je l'ai shopé... Au passage, ce logiciel est vraiment bien...

Et oui, je m'adonne au p2p mais raisonnablement et normalement avec précautions (bien qu'apparemment non).

Je vais test la désinfection en mode sans échec...

Je vous tiens au courant...

++
0

Quand tu disais en mode sans échec c'était pour windows ? car j'ai testé et je ne peux démarrer bitdefender en mode sans échec...

Si c'est un mode de bitdefender pourrais-tu m'indiquer la procédure pour le faire ?
0

re
n essai pas de demarrer bit defender par le raccourci
mais par le menu demarrer
0

J'avais déjà test... ca bloque sur démarrage des services et après une boîte de dialogue qui me dit impossible de lancer le logiciel ou un truc de ce style...

HELP, I NEED SOMEBODY HELP...
0

salut
essai cet utilitaire de desinfection de plusieurs virus
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021314,39067762s,00.htm
0

C'est bon j'en avais marre j'ai choisis la méthode bourrin (formatage)... Merci quand même de ton aide...

++
0
LALOLIE

salut pour te donner peut etre la solution tu devrais essayer d'appliquer tes patchs en mode sans echec. Pour se faire démarre ton pc et fait F8 plusieurs fois (tu dois tomber sur une page qui t'indique mode sans échec). Attention tu n'as pas le droit à l'erreur. Tu vas dans le compte administrateur et tu appliques ton patch. Ensuite tu redémarre normalement et le tour est joué. Espérant que cela fasse ton affaire. Bon courage.
0
sophie

salut a tous,
j'ai un ver sur mon ordinateur: W32.Welchia.B.Worm
Norton anti-virus l'a detecte mais ne peut reparer le fichier, il a ete mis en quarantaine, je l'ai supprime mais il continue de venir, j'ai sans cesse des alertes! Que dois-je faire pour m'en debarrasser!
0
Sebastien.B

Slt

1) Lance ca: http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe
2) Tu mets a jour windows:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Puis au cas ou relance l'utilitaire une derniere fois.

normalement tu es debarasse du virus.

Tiens nous au courant
@+
0
sophie

Le virus W32.Welchia.B.Worm a ete supprime avec succes, merci pour votre aide!
0