Virus Packed.Win32.Monder.gen

Résolu
auxithib Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc fonctionnais très mal et mon anti virus a détecté Packed.Win32.Monder.den mais il ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer comment faire?? merci beaucoup de votre aide cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quel est ton antivirus?
1
auxithib Messages postés 18 Statut Membre

mon anti virus est zone alarm
0
Utilisateur anonyme

telecharge spybot ad-awre et malwarebytes mes les a jours puis fait un scan et suprime tous se qu´ils trouvent ( pour ad~aware et malwarebytes fait un scan complet )
1

merçi beaucoup vè essayer demain matin
0
Utilisateur anonyme

ok
0
auxithib

merci beaucoup à priori j'ai réussi à le supprimer et mon pc n'a pas planté depuis samedi matin!! ouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

drien a+ n'oublie pas de mettre resolue
0

merci beaucoup après avoir téléchargé spybot ad-aware et malwarebytes puis scanner j'ai pu les placer en quarantaine et supprimer
0
lusafea

Bonjour,
Voila j'ai moi aussi ce fameux virus Packed.Win32.Monder.gen sur mon ordinateur, j'ai donc suivi les instructions données par jessydu54 et en fait j'ai un petit souci avec ad aware 2007 car après avoir effectué le scan il ne trouve aucun fichié infecté ou autre virus. Alors que malwarebytes a lui trouvé 8 fichiers infectés. Dois je y preter attention et re-installer ad awre ou est ce normal??
0
Utilisateur anonyme

c'est normale ne tinkiete pas
0
lusafea

Merci jessy, je crois que mon problème est résolu du moins j'ai plus de traces de fichiers infectés donc pourvu que ca dure!!
0
Utilisateur anonyme

derien ok a+
0