Conseil pièces jointes
scoubidou
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tout le mlonde - c'est la preimière fois que je viens sur un forum - peut on m'expliquer comment faire si je veux envoyer un document à un contact de ce forum ? est-ce possible - merci de me répondre
A voir également:
- Conseil pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Bonsoir
Il est impossible d'envoyer un document entre membres sur CCM.
Si tu as un fichier ( genre image à partager, tu peux le mettre chez un hébergeur et coller le lien sur un de tes messages.
Il faut aussi penser à lire la charte de CCM
Merci .
Il est impossible d'envoyer un document entre membres sur CCM.
Si tu as un fichier ( genre image à partager, tu peux le mettre chez un hébergeur et coller le lien sur un de tes messages.
Il faut aussi penser à lire la charte de CCM
Merci .